Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ed niveau 2
|
|
|
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum, et aussi nouveau dans le monde du tir à l'arc; j'ai commencé ce mois de septembre et adopté une technique de visée instinctive. Je suis très interressé par le tir 3D Nature et j'habite a Paris. Si vous connaissez des adresses où l'on peu pratiquer le tir nature 3D à paris ou ses alentours je suis preneur
Merci à vous
Ed 
Dernière édition par Ed le Jeu 19-01-2006, 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu cherches quoi
des lieux d entrainements permanents
ou
des lieux ou se deroulent les compets _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ed niveau 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu cherches quoi
des lieux d entrainements permanents
ou
des lieux ou se deroulent les compets |
Des lieux d'entrainement permanents  |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
salut
va voir ici xxxxxxxxxxxxxxxxxx tu trouveras ton bonheur ;tu cherches un peu et bingo
modéré par Jlonzeweb: non conforme à la netiquette et aux accords de coopérations passées entre nous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Entre autres pratiquants, il y a Michel, le président du CD75; il y a même une équipe départementale (si, si !);
Tu trouveras ses coordonnées sur le site http://cd75tiralarc.free.fr
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ed niveau 2
|
|
|
Ok ok merci a vous parceque même en cherchant sur internet je n'ai jamais trouvé le moindre lien! |
|
|
 |
|
|
|
Sinon d'après mes souvenirs tu as une "bestiole" qui se cache - distance entre la première et la deuxième garde de droite...
http://archers.usmt.free.fr/images/le_club/jardin.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ed niveau 2
|
|
|
il y a un ours à 15mètres et une biche a 40 mètres mais sa se limite à ça! moi je veux pouvoir faire du tir nature complet de temps en temps. Tu as l'air de bien connaitre mon club!  |
|
|
 |
|
|
|
Ed a écrit: | il y a un ours à 15mètres et une biche a 40 mètres mais sa se limite à ça! |
Non-non: y a aussi les roses et les tomates de Michel...
Ed a écrit: | Tu as l'air de bien connaitre mon club!  |
Moi ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ed niveau 2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ed a écrit: | il y a un ours à 15mètres et une biche a 40 mètres mais sa se limite à ça! |
Non-non: y a aussi les roses et les tomates de Michel...
Ed a écrit: | Tu as l'air de bien connaitre mon club!  |
Moi ?  |
Ahaha ! je me souviens au premier mois que je suis entré dans le club, je m'amusais à tirer sur les roses quelques fois si il avais su sinon les tomates, j'en ai pas encore vu! Mauvaise saison!
Connais tu des membre de l'ustm sur ce site? |
|
|
 |
|
|
|
Actif, il ne me semble pas; par contre Virgile est une "ancienne du club"...
Sinon il doit bien y en avoir 1 ou 2 qui jette un coup d'oeil de temps en temps !
USMT = Le seul terrain FITA 4xdistances dans Paris "Intramuros", qu'on se le dise !
(mais il y a d'autres terrain juste de l'autre coté du prériphérique...).
Bonne journée - et sinon tu as les MP pour les messages personnels...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ed niveau 2
|
|
|
Peux tu me donner un lien internet pour que je visualise ces terrains?
Je connais bien les principes des forum, Mp ect... J'en ai bien d'autres!
A+ Ed |
|
|
 |
CYCLOPE niveau 3Age: 54 Roflay sur Vie Arme(s): TL
|
|
|
Salut ci joint le site de ma compagnie dans le 78 |
|
|
 |