Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Souvent loufoques, parfois géniales, photos de réalisations avec pour thème l'archerie:
Recyclages des flèches cassées:
Recyclage de grip
Relaxation sans AUT:
Le meilleur pour la fin: housses pour les branches "de récup"; matière première fournie dans certains avions - à usage unique en général:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
excellent! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: |
Relaxation sans AUT:
|
Simple, J'adore!!! 
Dernière édition par Tempus le Mer 12-04-2006, 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="
Relaxation sans AUT:
[/quote]
Je croyais que l'on ne pouvait pas avoir de marquage sur la branche du haut
hormis elle du fabricant.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Cà vous plaît ? Y en a d'autres:
Comment redresser ses plumes (je n'ai pas essayé avec mes Spin Wings):

Conviendra aux amateurs de 4x4, comme aux détracteurs...

Après un bon FITA sous la pluie et dans le vent, quoi de mieux ? Modèle pour lit double, touchante attention...
Enfin certains s'en régaleront, j'ai quelques noms:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Super ces photos !! Encore encore !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Ah lala, un petit coup de coeur kan mem pr la récup de la poignée d'arc ^^ encore encore !! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
genial
moi je vote pour la fleche sur le parbrise , arf sa donne des idée tous ça ..... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
bonnes trouvailles tout ça ! j'pourrai p'etre faire aussi une photo moi, car mes flèches foutues je m'en sers de tuteur pour mes plantes lol _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
en voilà des idées et des bonnes
bravo, Laurent, cela fait rêver...
je pense à la flèche à gratter le dos (le sien ou celui de madame?..);
vive le printemps _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mais où as-tu trouvé tout ça, Laurent ? C'est excellent !  _________________
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Recyclages des flèches cassées:
|
moi perso j'ai une faiblesse pour cela là
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, la suite alors !
Limb saver écologique:

Pour bosser sa technique...

Exposition qui s'est déroulée en janvier et février dernier à Kyoto:
Flèches de 8m de long et 80kg taillées dans des troncs de bambou, représentant les "Kamiya" (flèches divines - rien à voir avec madame Parker Bowles donc...); en commémoration de la tentative d'invasion Mongole durant lère Kamakura (c'est dire...). L'empereur à la retraite de l'époque a béni une "Shiraha-no-ya" - ou flèche blanche porte bonheur, qui une fois tirée a déclenché un "kamikaze" (vent divin) qui a détruit l'ennemi... Bref, la grosse affaire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
vraiment super j'adore je suis fan |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Machine à cordon ... ben vi coa la flèche a été touchée Mr l'Arbitre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|