Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
A tous présent et à venir salut !
Sur le site de fieldarcher vous trouverez les quelques photos prisent durant ce bon WE.
Amitiés !
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ha Ha Ha, le coyotte pris en flag  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il ne se moquait pas, il était admiratif. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis: tirer à coté de Superlapinou c'est cool... En plus on sait qui c'est qui fait le lièvre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Mince, un coyote et un lapin armés jusqu'aux dents  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Même pas peur, je suis ressorti indemne d'une journée passée avec eux.
Celà a été chaud quelque fois, mais sympa tout de même. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis chapeau Harrac'h Kloud:
Après 2 jours de tir, quand tout le monde passe à la remise des récompenses, lui il se retrousse les manches et commence à démonter les 48 cibles (pas tout seul, mais quand même...). La santé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Claire et nette! C'est malheureusement une réalité... peu importe le domaine c'est les même qui bossent... Hein coach...
D.Archer _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
D.Archer a écrit: | Claire et nette! C'est malheureusement une réalité... peu importe le domaine c'est les même qui bossent... Hein coach...
D.Archer |
 _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
A vot' service M'sieurs-dames. |
|
|
 |
|
|
|
De nouvelles photos en ligne sur ce site.
http://www.fieldarcher.org
Merci aux reporters-journalistes-photographes-archers qui nous permettent de vous montrer ce qu'est notre arrow-head pour vous donner envie d'y venir. |
|
|
 |
|