Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Je souhaiterai honorer Raymond Baillon et ses 50 ans (peut-etre plus les archives de la FFTA ne vont pas si loin) de licences.
Je recherche des personnes qui pourraient:
1- me donner son palmarès exact (je ne vais pas lui demander, je veux que ce soit discret pour le moment)
2- avoir envie de le revoir lors d'une petite fête que je souhaite organiser
merci de votre aide
Dernière édition par gunnner le Lun 15-05-2006, 8:05; édité 1 fois |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Si il est dans ton club regarde avec ton président sur l'intranet fédéral (truc espace licencié) il devrait y avoir son palmares. |
|
|
 |
|
|
|
Son palmarès (championnat d'europe, monde...) remonte aux années 1970-197..
le palmarès sur le site s'arrete à 2000!!
l'idée a déjà été creusée de ce coté là. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Salut Gunner,
Je vais voir avec Patrice, qui a fait parti du club pdt 10 ans environ pour voir si il a pas des trucs de coté..., tu as demandé à gilbert ? il y avait une tit affiche au club pdt un moment avec son palmarès... sinon tu lui demande ( à Raymond) de te parler de son ancien temps... il te racontera avec plaisir toutes ses aventures, et mesaventures... je me rappelle d'une, sa qualification mais non participation aux JO de Philadelphie je ccrois dans les années 60, son boss voulais pas qu'il prenne de congé pour y aller et la même année ou celle d'après il était champion du monde... les boulles.... sinon y'avais "Papi" au club aussi, il était la à la création ou pas loin je crois... si tu arrive à retrouver ses coordonnées...
Si tu fais une fête préviens mois à l'avance que j'essaye de venir... ca me ferais plaisire de tous vous revoir et de tirer quelques flèches avec vous....
@++ _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
merci à toi,
je voudrai faire une surprise à Raymond, donc je vais éviter de trop poser de questions |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | je me rappelle d'une, sa qualification mais non participation aux JO de Philadelphie je ccrois dans les années 60 |
ça devait être difficile d'aller faire du tir à l'arc aux jeux olympique dans les années 60 puisque le tir à l'arc est reapparut aux JO en 1972 lors des jeux de Munich.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Jeux Olympiques d'été :
Athènes 1896
Paris 1900
Saint-Louis 1904
Londres 1908
Stockholm 1912
Anvers 1920
Paris 1924
Amsterdam 1928
Los Angeles 1932
Berlin 1936
Londres 1948
Helsinki 1952
Melbourne 1956
Rome 1960
Tokyo 1964
Mexico 1968
Munich 1972
Montréal 1976
Moscou 1980
Los Angeles 1984
Séoul 1988
Barcelone 1992
Atlanta 1996
Sydney 2000
Athènes 2004
Il va falloir réviser dur, pas trace de Philadelphie la dedans.
Ormis Los Angeles (2 fois) et Atlanta (1 fois) pas de JO d'été aux USA.
Bon courage |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oups, il y a Saint-Louis aussi.
Mais c'est toujours pas Philadelphie. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jeux olympiques "Gay" ? Les années 60 on fait tomber pas mal de tabous là-bas...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Stockholm 1912
Anvers 1920
Paris 1924
Amsterdam 1928
Los Angeles 1932
|
Et de mémoire une médaille d'or francaise en tir à l'arc dans un de ces jeux là |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Citation: | Stockholm 1912
Anvers 1920
Paris 1924
Amsterdam 1928
Los Angeles 1932
|
Et de mémoire une médaille d'or francaise en tir à l'arc dans un de ces jeux là |
il n'a jamais pu aller aux JO (il aurait pu en 76 à Montréal) à cause de son patron qui n'a pas voulu le laisser partir. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Guiguy a écrit: | ... je me rappelle d'une, sa qualification mais non participation aux JO de Philadelphie je ccrois dans les années 60, son boss voulais pas qu'il prenne de congé pour y aller et la même année ou celle d'après il était champion du monde... |
 |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Guiguy a écrit: | ... je me rappelle d'une, sa qualification mais non participation aux JO de Philadelphie je ccrois dans les années 60, son boss voulais pas qu'il prenne de congé pour y aller et la même année ou celle d'après il était champion du monde... |
 |
il exagère un peu, il se rappelle plus bien ce qu'il a lu  |
|
|
 |
|