Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nils a écrit: | ...Pour la fixation c'est un kuick lock ki é vendu avec... |
Fiksation tu voulais dire je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nils niveau 2Age: 37 Arme(s): classique(1997-2007) poul
|
|
|
soit c'est une blaque laurent ou alors je comprend vraiment pas la!!! |
|
|
 |
|
|
|
nils a écrit: | soit c'est une blaque laurent ou alors je comprend vraiment pas la!!! |
C'est bien une blague, façon gentille de faire la guerre au SMS !
Accessoirement: "Quick" veut dire rapide, et "Lock" veut dire fermeture; donc c'est un système de serrage rapide, pour qui connaît un peu l'anglais ou utilise un système de traduction.
Si on déforme, il y a plusieurs inconvénients:
- Contre-sens: par exemple Kick veut dire donner un coup, Lok c'est par exemple le peuple en inde...
- Quelqu'un qui ne connait pas ne pourra jamais trouver de quoi il s'agit avec ton expression (moteur de recherche, etc). De même quelqu'un qui cherchera quelque chose qui parle des Quick Lock ne trouvera jamais ce sujet...
Bref çà devient n'importe quoi. Ensuite on entend sur les pas de tir que le forum est incompréhensible !
Un petit effort, merci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Contre-sens: par exemple Kick veut dire donner un coup, Lok c'est par exemple le peuple en inde...
- Quelqu'un qui ne connait pas ne pourra jamais trouver de quoi il s'agit avec ton expression (moteur de recherche, etc). De même quelqu'un qui cherchera quelque chose qui parle des Quick Lock ne trouvera jamais ce sujet...
Bref çà devient n'importe quoi. Ensuite on entend sur les pas de tir que le forum est incompréhensible !
Un petit effort, merci !  |
ARGHHHH !!!!!
Sauvard sort de ce corps ! Vite ammenez moi un jeune et un vieux pretre ! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|

Et attention, car...
Y nous manque Dunkelzan, non ?
Mais pourquoi je poste çà dans Cote d'Azur, moi ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
désolé!! mais moi et l'anglais cela fait 2!!! mdr
dc je ne savais pas comment l'écrire et pour rendre service j'ai voulu en parler car je la possède.
dsl |
|
|
 |
|
|
|
nils a écrit: | désolé!! mais moi et l'anglais cela fait 2!!! mdr
dc je ne savais pas comment l'écrire et pour rendre service j'ai voulu en parler car je la possède.
dsl |
Y a rien de grave, c'était juste marrant: y avait des "k" partout !
Pour l'anglais, si tu veux un coup de main à l'occasion... :wink:
Edit: et voilà: encore une contribution à la rubrique "papotage" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
laurent je vois que tu est redacteur pourrais tu me dire comment fonctionne le forum, je vois qu'il y a des petit "rond" du logo intégral sport mais je ne sait pas comment tout cela fonctionne! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nils a écrit: | laurent je vois que tu est redacteur pourrais tu me dire comment fonctionne le forum, je vois qu'il y a des petit "rond" du logo intégral sport mais je ne sait pas comment tout cela fonctionne! |
ces symboles sont un compteur de messages emis par toi faut que je retrouve a quoi 1 icone correspond |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | nils a écrit: | laurent je vois que tu est redacteur pourrais tu me dire comment fonctionne le forum, je vois qu'il y a des petit "rond" du logo intégral sport mais je ne sait pas comment tout cela fonctionne! |
ces symboles sont un compteur de messages emis par toi faut que je retrouve a quoi 1 icone correspond |
Tout à fait !
Il n'y a pas de règle à connaître particulièrement (c'est logarithmique). Le but était de remplaçer le bête comptage des interventions, çà mettait certains mal à l'aise et faut pas avoir trop de complexes sur un forum !
Maintenant, c'est tout simple: plus on a de logos, plus on cause ! Pas forcément toujours pour dire des trucs intelligents ( ) mais au moins çà discute.
On peut retrouver le nombre de posts en cliquant sur le profil (et hop, un de plus pour moi: 10.614 au compteur ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO !! lool (moi jsss tout juste dans les 300 quelquechose !!) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le but était de remplaçer le bête comptage des interventions |
Certains, à l'inverse d'être mal à l'aise, fesaient la course à celui (ou celle) qui postaient le plus. Ca polluait un peu le forum de messages innutiles  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le but était de remplaçer le bête comptage des interventions |
Certains, à l'inverse d'être mal à l'aise, fesaient la course à celui (ou celle) qui postaient le plus. Ca polluait un peu le forum de messages innutiles  |
Analyse très pertinante! (+1) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Y nous manque Dunkelzan, non ?
|
Voui il nous manque ! Il hiberne sur son trésor...
... allez debout c'est le printemps le dragon !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Le but était de remplaçer le bête comptage des interventions |
Certains, à l'inverse d'être mal à l'aise, fesaient la course à celui (ou celle) qui postaient le plus. Ca polluait un peu le forum de messages innutiles  |
Analyse très pertinante! (+1) |
Il y a eu des mauvais perdants ?
La grenouille a écrit: | Voui il nous manque ! Il hiberne sur son trésor...
... allez debout c'est le printemps le dragon !  |
Je lui envoie un Email.... Ah flute, c'est vrai, je ne peux pas: on ne sais pas qui c'est !!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|