Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
oui, je me moque , en effet le tir beursault n'est pas dans nos traditions... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 59
|
|
|
Heureusement que tous les Clubs ne sont pas comme toi. Il y en a quelques un du Sud qui viennent au Beursault et tant mieux  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
d'ailleur en faisant une tite derive quelle sont les tirs traditionaux dans vos regions?
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'anne prochaine je m'inscrit dans un club du sud comme ça je pourrais faire les france sans faire autre chose (jvais creuser l'idée tiens) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | l'anne prochaine je m'inscrit dans un club du sud comme ça je pourrais faire les france sans faire autre chose |
Il te restera quand même ta qualif à faire, et c'est pas le plus facile!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est peut etre pas le plus dur mais c'est surtout le moins c.......
Jpréfère encore tirer quinze beursaults que de defiler derrière les corsaires à croix rouges
(enfin ça c'est moi et ça ne tient qu'à moi, j'assume mes préférences depuis plus de dix ans apres dix ans de compagnie c'est mon coming out à moi) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je te signale quand meme au passage coach, que si va dans le sud tu ne fera pas le bouquet non pu, juste la qualif, mais dis moi combien de fois es tu allé defiler depuis que je suis arriver au club???? 1 seule fois (enfin je croi bien si ma memoire est bonne) c'etait en 2004 et encore c'est parce que tu a ete accompagnée ronboubou qui elle avait fait sa qualif! moi je n'avai pas besoin d'y aller puisque j'etai qualifier d'office... et cette année tu n'y vas pas non pu... alors si il y a juste le tir du bouquet a faire tu ne va quand meme pas te plaindre non???? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ma chere enfant il n'y a pas eu que mareuil dans ma vie
et si je n'y vais pas cette année c'est que je te coach (peut etre) pour la francilienne moi aussi j'ai droit à mes vacances
c'est le bouquet ça dites donc
quand tu en auras fait autant que moi tu pourras me parler, pas avant
(ça va devenir majeure et ça se rebelle en plus);
et on en arrete là parce que ton modo de pater va nous dire que c'est pas un chat et il aura raison
bin tien demain entrainement sur marmot
volée de six fleches et je veux voir les six dedans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Zouille wrote:
Que le club ne participe pas au bouquet c'est un fait mais qu'est ce qui t'empeche de faire les demarches tout seul de prendre le drapeau du club de t'inscrire et de defiler tout seul
Pas mieux.
Simplifiez, simplifiez..... [/i] _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|