Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
ah piou-piou ces regards expressifs et vivants que tu leur mets à tes portraits!
bravo
mais pourquoi toujours des mecs?y a qu'eux qui ont des regards vifs et intelligents( une hypothèse parmi tant d'autres)? _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauf que là en l'occurence c'est une fille
et pas des moindre
carole ferriou
ça lui fera plaisir  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
autant pour moi
mille excuses à carole!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | sauf que là en l'occurence c'est une fille
et pas des moindre
carole ferriou
ça lui fera plaisir  |
4 fois championne du monde campagne quand même !
http://perso.wanadoo.fr/yperfokal/chris_r/html/travaux/sportifs/carole_ferriou/on.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu l'occasion de tirer sur la cible de Carole Ferriou, c'est bien elle j'ai reconnu tout de suite.
Franchement très joli ce portrait !!!  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Très bien Piou-Piou !!
Il y a quelques erreurs, mais on reconnaît bien la championne !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Salut, plutot beu, bien réalisé.
Bravo  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
 |
|