Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier65
|
|
|
bonjour,pouvez vous m'aider.
quelles fleches prendre pour tirer à l'exterieur 50 et 70m, autre que les ACC avec un prix plus raisonable.
pour un recurve avec 34.6 livres et 29" d'allonge
merci d'avance. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
les navigator
je pense que c'est un bon compromis _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Les navigator n'ont pas vraiment un prix plus raisonable que les acc, ce sont de très bonnes flèches je trouve, mais ca se paye.
moins cher tu as les carbon impact qui sont pas mal je crois, certains parlent des cartel ausi qui iraient bien, je les conais pas trop donc jpréfère pas dire de connerie.  |
|
|
 |
olivier65
|
|
|
merci pour les reponses
mais ou trouver? quelle adresse ?
Pour les tubes cartel où carbon impact orange.Et comment je peux trouver un tableau pour le spine.je galère un peu! merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les cartel sebden pourra te repontre
elles ne sont distribués qu'en angleterre sur un tres bon mgasin par VPC
pour les CI
voit d'abord avec ton revendeur s'il ne les fait pas et si c'est le cas envoie moi un MP je te donnerais un contact pour t'apprisionner
sinon ty tapre CI ou carbon impact ou ultra fast en recherche et tu trouveras certainement ton bonheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
Concernant les cartel, dans la meme gamme que les ACC, t'as le Xpert(aluminium/carbonne) moins chere que les ACC. Je les ai deja utilisé a 90m et je peut te dire qu'elles voyagent bien mais les inconvenients c'est qu'elles sont vraiment mal s'il y a du vent et aussi je trouve qu'elles ont tendance a etre un peu fragile surtout aux extremités ou le carbonne peuvent se fendre et decoller du tube en aluminium.
Maintenant j'utilise des triples de cartel, je les trouvent excellent. Elles sont tres solides et j'ai meme deja vu des impact sur le beton ou des cadres en metal (support des cibles), elle en sort indemme.
Sinon , t'as des redline tout en carbonne. Je ne les ai jamais utilisées mais on dit assez de bien sur ces tubes surtout si tu tire leger, d'apres ce forum
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=10540. _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
|