Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjour a tous
voila je voudrais savoir si un archer peut tire en individuel dans une DR excelence. je voudrais bien essayer de faire le quotat pour les championnat universitaire mondiaux mais il n'y a qu'un seul 2*70 la date limite
un deuxieme date est dispo mais cette compete et DR excelence
donc.... _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
En principe ça empeche pas le fait que ce soit DR le tir de qualif l'est pour tout championnat comme n'importe quel autre. Le tir est support de DR c'est tout je crois. A moins que l'organisateur le ferme aux archers ne tirant pas en equipe. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le concours de Wingles, car je pense qu'il s'agit de lui est ouvert à tout les archers.
Sur l'invitation il est écrit FITA + DRE + TARGET
De plus il y a écrit le tarif pour les benjamins et minimes qui eux ne tirent pas sur la DRE.
Je ne pense pas qu'un club de notre région réserve son FITA aux seuls archers de la DRE, nous avons déja si peu de monde sur nos FITA. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
merci de ce renseignement maintenant il ne reste plus qu'un cruel choix campagne de bergues ou fita de wingles
merci encore _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
winwin a écrit: | merci de ce renseignement maintenant il ne reste plus qu'un cruel choix campagne de bergues ou fita de wingles
merci encore |
Le Field de Bergues est reporté au 1er Week end de septembre. |
|
|
 |
|
|
|
nouvelle inattendue qui arrange bien mon dilême merci p'ti pimousse _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|