Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelques informations du CRIDF
- les horaires précis pour les prochaines championnats régionaux et DR seront fixés avec les organisateurs le 10 avril. Ils seront communiqués aussitôt après
- le championnat régional campagne n'a pour l'instant qu'un seul arbitre volontaire, ce qui remet en cause son organisation pour cette année. On tente de trouver un second arbitre, mais entre ceux qui n'ont pas le module Campagne et ceux qui veulent (et je les comprend) tirer, c'est un peu compliqué.
note perso : on revient au problème national et récurrent du manque d'arbitres, qui font un travail difficile et parfois mal reconnu, mais nécessaire à notre sport. Autre débat. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Eh oui,effectivement,danger!!! , danger surtout d'inscrire des équipes avant d'avoir les dates définitives
l'année dernière, pas eu trop de problème, les DR excellence avaient lieu le dimanche,mais cette année première étape le samedi???
Hors notre équipe féminine est composée de 3 juniors toutes en terminale et ayant cours le samedi matin.A àpeine un mois du bac allez essayer de dire à leurs parents qu'une étape de DR est plus importante que leurs études.
Moi pour l'instant je n'y suis pas arrivé et il y a donc de fortes chances pour qu'on ne puissent pas participer à la première étape.
Donc comment faire car en plus il y aura des pénalités.Dommage, depuis le début d'année elles attendaient cela avec impatience mais la grosse déception!!!!
Je sais qu'il est de plus en plus dur de trouver des organisateurs, mais delà à mfaire une DR Ecellence le samedi ??? |
|
|
 |
|
|
|
En cas de force majeure je pense qu'il y aura arrangement. En tout cas ce sera mon avis.
Quant à tirer le samedi, c'est déjà arrivé sur d'autres épreuves, et oui le calendrier a encore été une plaie à composer, pour ce que j'en sais. Ca tombe très mal pour tes archères, et crois bien que personne n'en sera heureux. Quand on s'occupe de 11500 archers dont 3000 (de mémoire) qui concourrent, on a forcément des regrets au niveau individuel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
J'en suis tout à fait conscient cédric et je ne veut mettre personne en cause.
Ce qui est embettant c'est que l'on doit inscrire les équipes très tôt dans la saison,car la je ne parle pas d'individuel,si ce n'était que cela libre à elles de choisir un jour où elle sont dispo.
La ou c'est plus génant c'est que c'est un tir par équipe avec des horaires imposés et la on prend le risque d'inscrire une équipe en se disant que l'année pécédante toutes les étapes avaient eu lieu le dimanche.Risque financier pour le club,mais aussi de décevoir les archères qui ont bossées pour ce préparer et qui voient toutes leurs chances s'envoler avant même la première étape.
Et je pense qu'on ne sera peut être pas les seuls à avoir ce problème car si je me souvient bien il y avaient pas mal de jeunes filles sur les étapes de DR excellence l'année dernière.
De toutes façons c'est effectivement notre problème,car on ne va quand même pas déplacer tout un programe de concourt ,peut être ,juste pour nous.
Mais bon je trouve quand même dommage qu'une compète de cette importance est lieu un samedi, mais ce n'est que mon opinion, et je le répète je suis tout à fait conscient qu'établir un calendrier des concourts doit être un sacré casse tête.
Je n'ai plus qu'à esperer que je réussirai à décider certains parents ,si par chance, elles n'ont pas des cours trop difficile à ratraper. Mais c'est loin d'être gagné surtout que je répète souvent au sein du club que la priorité pour les jeunes doit quand même rester les études. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il y aura sans doute le même problème pour d'autres
On va faire le point avec les membres de l'équipe de Mareuil pour voir comment s'organiser. |
|
|
 |
|
|
|
Si ya d'autres problèmes signalez les au comité régional (via le site); ça ne le réglera peut être pas mais ce sera plus facile de régler l'affaire ensuite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|