Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je n'ai pas trouvé les dates des tournois de Bondy et Vittel sur le calendrier salle des ligues concernées.
Auront-ils lieux cette année ?
Si oui, où trouver les dates exactes ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bondy: WE des 13-14 décembre _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bondy 12 13 14 dec
y pas vittel c'est nimes 16 17 18 janvier
vittel ce sera pour l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci à tous les deux  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ils refont le tournoi w&w comme l'année dernière ou non ? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
d'ailleur savez vous ou on peut trouver els resultats du tournoi W&W de l'annee derniere? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | .../... vittel ce sera pour l'an prochain |
Est-ce à dire qu'il y aura Vittel ET Nîmes en janvier 2005 ou bien le tournoi de Vittel (ou celui de Nîmes ?) va changer de formule ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que je vais reussir a perdre a perdre trente kilos cette annee???????????????????
Reponse j'en sais rien
meme win and win vaut pas me repondre
en 2005 faudra voir
quand je dis que vittel refait son concours l'an prochain c'est ce qui se dit dans la region
après c'est comme tout faut attendre confirmation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
je ne préfère pas mavancé mais il me semble ke oui... vittel réorganisera une compète en 2005 mais je ne suis pa une source sure...  _________________
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d\'être un homme.  |
|
|
 |
|
|
|
va réviser ton bac vilaine fille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | va réviser ton bac vilaine fille |
maii... je me prépare a un éventuel ratrapage mai sache ke le bac c fini... hihihi enfin preske... les résultats c le 26 septembre c a dir vendredi  _________________
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d\'être un homme.  |
|
|
 |
|
|
|
jcroiserais les doigts rien que pour toi
comme ca j'aurais une excuse pour rien foutre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bondy 2003 : y a-t-il un site dédié où je puisse trouver le programme des festivités ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Bondy 2003 : y a-t-il un site dédié où je puisse trouver le programme des festivités ? |
BONDY ANNULE QUI PEUT CONFIRMER , COKA ??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | BONDY ANNULE QUI PEUT CONFIRMER , COKA ??? |
Bondy annulé! Et dire que cette année j'étais prêt à gagner!
:twisted: Je me vengerai... :twisted: |
|
|
 |
|