Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woglakapi
|
|
|
Bonjour, j'ai 43 ans, j'habite à Blangy-Tronville et je voudrais des renseignements sur le club de Villers-Bretonneux.
Je voudrais apprendre le tir à l'arc.
Lorque je bossais à Villers-Bretonneux, il y a 11 ans, je crois me souvenir que le responsable du club était Monsieur Visconti, le photographe.
Bref, je voudrais apprendre le tir à l'arc, pour l'instant je n'y connais rien, alors je voudrais savoir où m'inscrire, et comment se passent les débuts...
Je voudrais aussi savoir si le matériel coûte cher, car je suis chômeur.
Alain "Woglakapi"
http://woglakapi.free.fr/sioux/ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu dans notre sport, et sur le forum.
Laurent a été précis. Pour les autres questions, en général, et dans les premiers mois
- le matériel est prété, ensuite il faut être malin et chercher l'occasion si on veut épargner le porte-monnaie (les PA de placedusport2.com par exemple);
- les archers sont pris en charge par des initiateurs/entraineurs diplomés qui leur donnent les bases (ensuite les détails divergent un peu entre les clubs) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Salut et Bienvenue!!
Euh d'après mes souvenirs, Visconti est le trésorier! donc il est toujours la!
Et le président c'est Mr Normand!
Avec le premier lien que t'as indiqué Laurent tu peux trouver le numéro de tél je pense et l'appeler pour voir et te renseigner!
Et peut etre qu'on se verra sur un concours alors si tu comptes débuter  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Athila niveau 3Age: 33 club de provin Arme(s): arc d initiation
|
|
|
est moi j aimerai des renseignement sur le club de provin si sa vous dérenge pas merci |
|
|
 |
|