Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous
En faisant un controle de mes flèches j'ai remarqué sous le 540 de mes navigators une serie de points , je me demande ce que c'est, le savez vous
 _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ca indique peut etre le type de serie comme les lot C1, C2,C3.... pour les ace  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
fredo a écrit: | ca indique peut etre le type de serie comme les lot C1, C2,C3.... pour les ace  |
Moi c'est la version qui m'a été donné au départ aussi mais pas sur à 100%. On a pas un pro Easton dans la salle? |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
+1
A priori il vaut mieux tirer un jeu de flèches avec le mm nombre de points, cependant, je ne sais pas si leur emplacement joue. J'ai pu échanger les miennes contre un lot de 12 qui était encore dans sa boite : toutes les flèches avaient le mm nb de points et étaient aux mêmes endroits |
|
|
 |
|
|
|
LestatSan a écrit: | +1
A priori il vaut mieux tirer un jeu de flèches avec le mm nombre de points, cependant, je ne sais pas si leur emplacement joue. J'ai pu échanger les miennes contre un lot de 12 qui était encore dans sa boite : toutes les flèches avaient le mm nb de points et étaient aux mêmes endroits |
donc tu reponds toi meme a la question l'emplacement joue; cela permet d'avoir plus de combinaisons.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Vous avez tout bon, c'est effectivement pour marquer les séries (comme les ACE => C1, C2, C3 ...).
Il est également conseillé de tirer des flèches faisant parti d'une même série.
Bonne soirée _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Ah oui, pour le "même série" t'es mal parti, du coup....  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
meuh la vache a écrit: | Ah oui, pour le "même série" t'es mal parti, du coup....  |
ouai c'est mal parti, le vendeur doit le savoir, lui qui m'a vendu 3 types de flèches dans un même lot de 12, pas trés sympa le gars  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
josh54 a écrit: | meuh la vache a écrit: | Ah oui, pour le "même série" t'es mal parti, du coup....  |
ouai c'est mal parti, le vendeur doit le savoir, lui qui m'a vendu 3 types de flèches dans un même lot de 12, pas trés sympa le gars  |
je serais toi j'y retournerai pour lui demander pourquoi il te vend un lot depareillé et pour qu'il te donne un lot correct. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
maintenant si c'est effectivement comme les A/C/E tu peux jouer sur les different nombre de point
d'apres ce que mon vendeur m'a expliquer tu peux tire avec des fleche qui sont proche par exemple si tu as des C4 tu peux utiliser des C3, C4 et C5 mais pas avec des C2
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Sam 22-04-2006, 9:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | maintenant si c'est effectivement comme les A/C/E tu peux jouer sur les different nombre de point
d'apres ce que mon vendeur m'a expliquer tu peux tire avec des fleche qui sont proche par exemple si tu as des tu peux utiliser des C3 et C5 mais pas avec des C2
 |
Moi je dirais plutôt C2 avec C3 et pas les C5 parce que les C2 et C3 sont plus proches que les C5 avec le reste ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
oui mais j'avais oublier de signaler que a la base tu as des C4
(merci raik pour m'avoir dit l'erreur);
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | maintenant si c'est effectivement comme les A/C/E tu peux jouer sur les different nombre de point
d'apres ce que mon vendeur m'a expliquer tu peux tire avec des fleche qui sont proche par exemple si tu as des C4 tu peux utiliser des C3, C4 et C5 mais pas avec des C2
 |
Là je suis d'accord avec toi _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
les p'tits points= " mort aux vaches " _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|