Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tres fort ces allemands
j'espere qu'avec les lateraux il capte ZDF, mais non suis je bete c'est la fameuse nouvelle stab arc systeme
en tout cas avec un double viseur s'il il touche pas la cible il est pas doué le gars  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | tres fort ces allemands
j'espere qu'avec les lateraux il capte ZDF, mais non suis je bete c'est la fameuse nouvelle stab arc systeme
en tout cas avec un double viseur s'il il touche pas la cible il est pas doué le gars  |
Preneur de son chez Arc systeme...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
mais non suis je bete c'est la fameuse nouvelle stab arc systeme [img]
c'est rigolo parce que j'ai le meme suport de V- BAR (acheter en 1982)monter sur un winner.
par contre comme preparateur de matos ca va etre dur de trouver plus fort.  _________________ GET THE SPIRIT PSE. |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Ah la la, le Hoyt TD2. Mon enfance. J'en bavais devant ceux qui l'avais, mais je pouvais pas me l'offrir. Mon premier "vrai" arc fut un TD3, mais je me suis quand même offert après une poignée TD2 que j'ai tiré pendant 1 an ou 2. Je me souviens au début mon TD 3 je le laissais monté (mais débandé, hein !) à coté de mon lit pour le voir le matin en me réveillant. Aucun autre arc ne m'a fait autant plaisir. Un peu comme un premier amour.
A +
Renaud, en mode "souvenirs souvenirs" |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pffffff
qu'est ce que l'on ne ferais pas pour vendre une des vieilles affaire de grands pere franchement
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Le pire c'est que le type met pleins de photo style "J'vais bien mettre en valeur mon super matos de compétition" |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
ça va être moins facil comme ça  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fredo a écrit: | en tout cas avec un double viseur s'il il touche pas la cible il est pas doué le gars  |
C'est un peu l'ancêtre de la visette des compound!  |
|
|
 |
pat
|
|
|
winwin a écrit: | pffffff
qu'est ce que l'on ne ferais pas pour vendre une des vieilles affaire de grands pere franchement
 |
Dis-donc Très jeune Padawan, t'as vu l'age de Renaud, le mien, Est-ce-qu'on a l'air d'être des grands parents
Cet arc là c'était notre rève quand on avait ton age alors un peu de respect
Et puis je vais te dire je connais des arcs presque aussi vieux qui font encore des points ......  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Wahou et en plus il y a des acheteurs !! L'enchère monte à 93 euros !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|