Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
bonjour à tous,
cela faisait moment que je n'etais pas venu sur le forum alors pour les "piliers" je donne un peu de nouvelles du soleil.
içi il fait trop chaud mais bien plus que vous croyez, a mon retour j'aurai changé de prenom je compte m'appeler Mamadou..lol
Mais journées se resument à piscine, tir, fete, sports...attention les tablettes de choco sont de retour!!!
Depuis mon arrivé si je me suis couché une fois avant 3 heures c'est deja pas mal!!
Je vous ferez parvenir des photos d'un show qu'on a monté, fleches enflammé etc...sur une cible placé sur une piscine!!
Bon les enfants je vous laisse il y a la piscine qui m'attend et mon cocktail...
Prenez soin du forum et que sa ne parte pas trop en sucette(ormis le chat je vous l'accorde);
Sportivement bronzé.
Damien _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Mais où qu'il est donc ? |
Du côté de St Raphaël le petit veinard  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
+1
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pfffff... t'as du bol Mix !
Tiens je t'ai trouvé des nouvelles tongs pour la plage :
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
elles doivent pas être très très pratique comme tongs pour maintenir le pied  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut l'artiste! On compte sur toi pour que tu en profite bien!
Le projet avance, parmis les autres, mais il avance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | elles doivent pas être très très pratique comme tongs pour maintenir le pied  |
Les lanières, c'est des haricots ou des pattes de grenouille ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas mais que ce soit l'un ou l'autre j'aime pas :p
n'empêche que le mec qui porte ça, i doit avoir les pieds gras pis euh...des doigts de pieds bizarre  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les lanières, c'est des haricots ou des pattes de grenouille ?  |
des haricots évidemment ! pffff !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Euh on dirait que t'aimes pas les z'haricots Laurent...parce que t'as pas l'air d'en voir souvent :p
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Euh on dirait que t'aimes pas les z'haricots Laurent...parce que t'as pas l'air d'en voir souvent :p
 |
Je préfère les pattes de grenouille ! Miam...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tartochocola niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
mix a écrit: | attention les tablettes de choco sont de retour!!! |
<= et moi je suis particulièrement fière de mes tablettes de chocolat fondu , amateurs ? |
|
|
 |
|
|
|
"Les boys bands ont leur chemise ouverte pour qu'on puisse voir leur tablette de chocolat et un pantalon moulant pour qu'on puisse voir les noisettes " (Laurent Ruquier) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|