Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 Podiums PICTO-CHARENTAIS ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 30-03-2006, 16:53
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous informer que de nombreux PICTO-CHARENTAIS sont montés sur les Podiums de PAREMPUYRE (33) et aussi deux records personnels explosés par les seuls représentants de la VIENNE Applause . A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 30-03-2006, 19:12
Répondre en citant

c'était un nature ou un 3D?
moronHors ligneniveau 5

MessageMar 04-04-2006, 10:22
Répondre en citant

Ne peux-tu pas chercher sur le moteur de la FFTA ! ,car si je développe avec les scores ; l'égo-nombrilisme planera d'oh! A+...
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMar 04-04-2006, 10:38
Répondre en citant

Résultats du 3D de Parempuyre (33):

En arc à poulie nu senior homme

1 BONNET Alain PAREMPUYRE 339 343 682
2 MORON Yann LOUDUN 305 317 622
3 SERIS Julien SAINT SAUVANT 249 286 535

Foin d'égo nombrilisme! Vive Yann!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pat

MessageMar 04-04-2006, 10:50
Répondre en citant

Super Jojo a écrit:
Foin d'égo nombrilisme! Vive Yann!!

Et il a remis çà à Saumur en Tir Nature le bougre :

Catégorie Arc à poulies nu

1 BEAUTE Pascal 1250
2 MACE Jacky 1180
3 MORON Yann 1085

Longue vie à l'archer complet Applause Applause Applause Wink
sans club

MessageMar 04-04-2006, 15:19
Répondre en citant

moron a écrit:
Ne peux-tu pas chercher sur le moteur de la FFTA ! ,car si je développe avec les scores ; l'égo-nombrilisme planera d'oh! A+...

attends ca va oui!! si t'as envie que des gens s'intéresse au tirs de parcours, précise que s'en est quand tu en parle!! a ton avis j'ai que ca a foutre de regarder sur le site de la fédé, alors que t'as juste a dire quel type de concours c'est!! jte demande pas les résultats, juste la nature du concours!!
jme demande prkoi je m'intéresse a ce qui se passe en PC pr me faire renvoyer chier a chaque fois...
moronHors ligneniveau 5

MessageMar 25-04-2006, 10:44
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour t'informer ( LADY M ) que ta MAMAN m'a explosé une encoche et que ton PAPA m'a "foudroyé" une plume et tous cela en quatre cibles !!! En plus sur des ELIMINATOR donc inconcevable . A constatation *gluide* , répression *gluide* !!! Prends à témoin PAT , JOJO LAF. ET LE RESTE DU MONDE OCCIDENTAL ; tous te diront que les coupables devront" mettre" à contribution leur descendence direct pour réparer leur bévue (qui ne peut étre que volontaire) afin d'apaiser ma *gluidité* . Tu viens d'étre intronisée par ma bonne grâce au *gluide* rang d' "ennemie archère".
QUE LES JALOUS AVANCE D'UN PAS (et là ça sera le drame...) Affaire suivante...

sans club

MessageMar 25-04-2006, 14:59
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , pour t'informer ( LADY M ) que ta MAMAN m'a explosé une encoche et que ton PAPA m'a "foudroyé" une plume et tous cela en quatre cibles !!! En plus sur des ELIMINATOR donc inconcevable . A constatation *gluide* , répression *gluide* !!! Prends à témoin PAT , JOJO LAF. ET LE RESTE DU MONDE OCCIDENTAL ; tous te diront que les coupables devront" mettre" à contribution leur descendence direct pour réparer leur bévue (qui ne peut étre que volontaire) afin d'apaiser ma *gluidité* . Tu viens d'étre intronisée par ma bonne grâce au *gluide* rang d' "ennemie archère".
QUE LES JALOUS AVANCE D'UN PAS (et là ça sera le drame...) Affaire suivante...

et alors c'est pas mon probleme!! si t'es pas contents, va les voir en face et dis leur!! perso, tes fleches et tes encoches j'en ai strictement rien a foutre tout comme toi d'ailleur!!
et surtout fout moi al paix avec ta gluidité de m..... !!!!
ps: l'archère ennemie va dire a ses parents qu'ils devront faire attention de plus abimer fleche et encoches mais de t'EXTERMINER tes tubes et cela en 21 cibles!!

NB: virulente, moi, totalement surtout face a ce genre de personnage, désolé pour les ames sensible!!
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 26-04-2006, 14:12
Répondre en citant

Remarquez que ça faisait longtemps... Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: