Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que de nombreux PICTO-CHARENTAIS sont montés sur les Podiums de PAREMPUYRE (33) et aussi deux records personnels explosés par les seuls représentants de la VIENNE . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'était un nature ou un 3D? |
|
|
 |
|
|
|
Ne peux-tu pas chercher sur le moteur de la FFTA ! ,car si je développe avec les scores ; l'égo-nombrilisme planera A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Résultats du 3D de Parempuyre (33):
En arc à poulie nu senior homme
1 BONNET Alain PAREMPUYRE 339 343 682
2 MORON Yann LOUDUN 305 317 622
3 SERIS Julien SAINT SAUVANT 249 286 535
Foin d'égo nombrilisme! Vive Yann!!
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Super Jojo a écrit: | Foin d'égo nombrilisme! Vive Yann!! |
Et il a remis çà à Saumur en Tir Nature le bougre :
Catégorie Arc à poulies nu
1 BEAUTE Pascal 1250
2 MACE Jacky 1180
3 MORON Yann 1085
Longue vie à l'archer complet  |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Ne peux-tu pas chercher sur le moteur de la FFTA ! ,car si je développe avec les scores ; l'égo-nombrilisme planera A+... |
attends ca va oui!! si t'as envie que des gens s'intéresse au tirs de parcours, précise que s'en est quand tu en parle!! a ton avis j'ai que ca a foutre de regarder sur le site de la fédé, alors que t'as juste a dire quel type de concours c'est!! jte demande pas les résultats, juste la nature du concours!!
jme demande prkoi je m'intéresse a ce qui se passe en PC pr me faire renvoyer chier a chaque fois... |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour t'informer ( LADY M ) que ta MAMAN m'a explosé une encoche et que ton PAPA m'a "foudroyé" une plume et tous cela en quatre cibles !!! En plus sur des ELIMINATOR donc inconcevable . A constatation *gluide* , répression *gluide* !!! Prends à témoin PAT , JOJO LAF. ET LE RESTE DU MONDE OCCIDENTAL ; tous te diront que les coupables devront" mettre" à contribution leur descendence direct pour réparer leur bévue (qui ne peut étre que volontaire) afin d'apaiser ma *gluidité* . Tu viens d'étre intronisée par ma bonne grâce au *gluide* rang d' "ennemie archère".
QUE LES JALOUS AVANCE D'UN PAS (et là ça sera le drame...) Affaire suivante... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour t'informer ( LADY M ) que ta MAMAN m'a explosé une encoche et que ton PAPA m'a "foudroyé" une plume et tous cela en quatre cibles !!! En plus sur des ELIMINATOR donc inconcevable . A constatation *gluide* , répression *gluide* !!! Prends à témoin PAT , JOJO LAF. ET LE RESTE DU MONDE OCCIDENTAL ; tous te diront que les coupables devront" mettre" à contribution leur descendence direct pour réparer leur bévue (qui ne peut étre que volontaire) afin d'apaiser ma *gluidité* . Tu viens d'étre intronisée par ma bonne grâce au *gluide* rang d' "ennemie archère".
QUE LES JALOUS AVANCE D'UN PAS (et là ça sera le drame...) Affaire suivante... |
et alors c'est pas mon probleme!! si t'es pas contents, va les voir en face et dis leur!! perso, tes fleches et tes encoches j'en ai strictement rien a foutre tout comme toi d'ailleur!!
et surtout fout moi al paix avec ta gluidité de m..... !!!!
ps: l'archère ennemie va dire a ses parents qu'ils devront faire attention de plus abimer fleche et encoches mais de t'EXTERMINER tes tubes et cela en 21 cibles!!
NB: virulente, moi, totalement surtout face a ce genre de personnage, désolé pour les ames sensible!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Remarquez que ça faisait longtemps...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|