Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Bonjour à tous,
un bref message pour souhaiter un bon stage à tous . _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est gentil de relayer l'info, P'ti Mouss !  _________________
 |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont les archers qui participent au stage du Groupe France Handisport
Merci
Wilhem |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
salut wilhem,
en arc classique: jeff garcia, eddy gobbato et claude brun (d'albi), yannick ramon de lavaur (tu dois connaître ). stéphane gilbert, fabrice meunier et daniel dumont de Brienon. + une femme qui vient de normandie mais j'ai pas retenu le nom (désolé bibiche 76).
en poulies: moi , maurice champey de valence, sylvain bommart et fabrice duczmal (nos deux nordistes du pas de calais: la vous devait connaître anciens nordistes que vous êtes:wink: ).
+ l'encadrement: dtf, casagrande dominique, entraîneur desgrange françois, préparateur physique didier et virginie brisseau.
j'espère que je n'ai oublié personne
de toute façon on se voit le samedi 06 à albi 
Dernière édition par archer supprimé 3 le Lun 01-05-2006, 14:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
h3rv3 a écrit: | salut wilhem,
en arc classique: jeff garcia, eddy gobbato et claude brun (d'albi), yannick ramon de lavaur (tu dois connaître ). stéphane gilbert, fabrice meunier et daniel dumont de Brienon. + une femme qui vient de normandie mais j'ai pas retenu le nom (désolé bibiche 76).
en poulies: moi , maurice champey de valence, sylvain bommart et fabrice duczmal (nos deux nordistes du pas de calais: la vous devait connaître anciens nordistes que vous êtes:wink: ).
+ l'encadrement: dtf, casagrande dominique, entraîneur degrange françois, didier en préparateur physique et virginie brisseau.
j'espère que je n'ai oublié personne
de toute façon on se voit le samedi 06 à albi  |
Il s'agit de Brigitte Duboc pour l'archère en question.  _________________

Dernière édition par virgibri le Mar 02-05-2006, 9:47; édité 1 fois |
|
|
 |
tyroc niveau 1Age: 61 LASAL Lorient 56
|
|
|
Salut ,
Je me joins à vous pour leur souhaiter de belles réussites, autant personnelles que sportives. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Seront absents excusés Fabrice Duczmal et Claude Brun mais présent Vincent Truchy de Nîmes  |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, les photos du stage sont en ligne, pour ceux qui voudraient se faire une idée de la chose.
Un trombinoscope a été fait, aussi.
Je vous rappelle l'adresse : www.handiteamfr.canalblog.com _________________
 |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Salut,
bravo, les photos sont magnifiques
Vous avez l'air d'avoir passé un bon week - end (apparament un peu froid...);
J'espère, que tout c'est bien passé [quand on voit le tir sur le blason (sur le site), ça a l'air  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|