Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Est ce que quelqu'un a des news et éventuellement les résultats concernant la compet inter pole qui a eu lieu à vittel hier.....
merci.... |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
La dotation était-elle intéressante? ?
Si Amand' accepte de m'appeler ce soir je lui demanderai sinon il faut voir du côté de Zorglub qui a des nouvelles tous les jours,........lui  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
totoche73 a écrit: | La dotation était-elle intéressante? ?
Si Amand' accepte de m'appeler ce soir je lui demanderai sinon il faut voir du côté de Zorglub qui a des nouvelles tous les jours,........lui  |
boude pas j'en ai aussi tou les jours moi
un grand bravo a Lucille Denarnaud qui réalise un magnifique 642 et remporte le scratch femme.
germain Beauge environ 650...je pourrais vous avoir d'autres résultats plus tard je ne m'en rappelle plus
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | un grand bravo a Lucille Denarnaud qui réalise un magnifique 642 et remporte le scratch femme.
 |
Pinaise, Lucille !!!
Waoawww.....bravo petite.....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
A noté le score de yoann: 665 (a vérifié);
a eux
(moi aussi j'en ai tt les jours ;)) _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
totoche73 a écrit: | La dotation était-elle intéressante? ?
Pour les cadets : 1er - une paire de branches, 2ème - 12 ACE et 3ème - une stab
Fofo était surclassé cadet. Après avoir été 3ème pendant toute la compét, il termine 4ème après une très mauvaise dernière volée... dommage! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Un bourguignon a la tete des cadets!!!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
On peut savoir qui sait le bourguignon en tete chez les cadets  |
|
|
 |
|
|
|
Julien Ormancey! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: | totoche73 a écrit: | La dotation était-elle intéressante? ?
Pour les cadets : 1er - une paire de branches, 2ème - 12 ACE et 3ème - une stab
Fofo était surclassé cadet. Après avoir été 3ème pendant toute la compét, il termine 4ème après une très mauvaise dernière volée... dommage! |
Que de beau résultats !!! Ca promet pour les compète à venir !
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
mamath88 yoann ne fait pas 665 puisque germain fini 1er des qualifs avec 656 yoann fait 652 je crois romain 653.
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="ultratec2"] totoche73 a écrit: | un grand bravo a Lucille Denarnaud qui réalise un magnifique 642 et remporte le scratch femme.
 |
d'ailleurs, j'apprends qu'elle est qualifié pour la coupe du monde en Croatie du 9 au 13 mai...
un bon point pour les archers catalans....
continue lucille, continue comme ça........;)  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Les scores de vittel sont : germain 1er avec 654 , romain 2ème avec 653 yoko 3ème avec 652
Ceux qui partent en croatie en homme sont : germain , tom , yoko et romain
en filles : sandrinne , gaelle et lucille
Bravo à tous et bon tir ! _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
et chez les filles quels sont les scores?
Une petite précision à vittel c'est en extérieur? parce qu'on m'a dit que c'était une salle à 70M. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Ils ont fait le tir compté à 70m en salle !
Pour les filles, de mémoire les scores, c'est 642 pour Lucille, 622 pour Sandrine et 614 pour Gaelle |
|
|
 |
|