Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
nico972 a écrit: | Du momen que vous papotez pas sur le pas de tir tous le monde s'en moque |
Moi, il m'arrive de le faire (plutôt en extérieur), quand y'a qq1 de sympa en face de moi. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
t'as pas honte de deconcentrer l'adversaire ghost, non mais c pas bien ca!!!
moi aussi j'discutais sur le pas de tir mais g arreté quand l'arbitre m'as fait une reflexion voila  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hihi moi les arbitres me connaissent et savent que je parle mais ils disent rien  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ghost a écrit: |
Moi, il m'arrive de le faire (plutôt en extérieur), quand y'a qq1 de sympa en face de moi. |
Oui moi aussi mais c juste quand j'ai quelque chose de trés important
ou quand je me rapelle d'une blague ou pour demander a mes flèches de faire des dix _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien de parler sur le pas de tir, c'est ce que je faisais au championnat de France fédéral, (et fita aussi d'ailleurs), c'est plus marrant!
C'est vrai que Dodo parle beaucoup, car moi on le dirait pas mais en vrai je parle déjà beaucoup et Dodo encore plus.
Ca va être terrible le stage, c'est sur que je viens, je me suis inscrite. Et Doriane on vient à 5 du club en principe: Christophe, Alexis, Laurent, Jean-Marc et moi bien sûr!
Je sens qu'on va bien parler au stage!
@+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | (je di ca car c mon entraineur a mareuil, surtout c'tannee) |
l'admettre c'est deja avancé
merci de ta confiance
ca va saigner _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|