Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
CHALLENGE DE MARTINIQUE DE TIR A L’ARC
14 – 17 Avril 2006
La Ligue Martiniquaise de Tir à l’Arc a le plaisir de vous inviter à participer à son Challenge de Tir à l’Arc, qui se déroulera du 14 au 17 Avril 2006.
1 - TARIFS
CHALLENGE inscription : Jeunes (<18 ans) 30.00 € Adultes 40.00€ Equipes 40.00 €
Repas du midi pendant les compétitions Offert
Transferts Aéroport/hôtel/stands à la charge de la LMTA
2 – REGLEMENT DE LA COMPETITION
Le Challenge Martinique est une compétition à la fois individuelle et par équipe de Pays, Ligue ou Ile, Clubs.
2.1 – Compétition Equipe : le Challenge Martinique
Récompensé par un Trophée original, les équipes engagées comprendront 4 tireurs désignées avant le début de chaque compétition. Chaque archer tire aux distances réglementaires de sa catégorie d’âge (sauf vétérans, super-vétérans et juniors, classés avec les seniors). Pour le classement final on gardera les trois meilleurs scores réalisés sur les qualifications FITA et le Tir en Campagne, répondant aux critères suivants : 1 poulie maximum et au moins un jeune (<18 ans) ou une femme. Total challenge = total équipe FITA + 2 x total équipe Campagne. Les équipes peuvent être différentes pour chaque compétition.
2.2 – Compétition individuelle
Les résultats FITA seront ceux APRES finales (catégories récompensées : arc classique seniors Hommes, Dames, Cadets, Benjamins/minimes, Arc à poulies au scratch intégral), ceux du Tir en Campagne, la somme des 2 étapes.
Les récompenses seront distribuées pour chaque catégorie, à condition qu’au moins 3 archers aient concouru.
3 – PROGRAMME
Quand ? Quoi ?
Vendredi 14 Avril 2006 Entraînement officiel – Meeting délégués
Samedi 15 Avril 2006 Tir en Campagne - Dîner
Dimanche 16 Avril 2006 FITA 70 m finales– Remise des récompenses - Dîner
Lundi 17 Avril 2006 Activité surprise – Départ des délégations
Renseignements et inscriptions auprès des archers de la Ligue Martiniquaise de Tir à l’Arc :
Patricia par mail : Tel/Fax : 05 96 68 29 24
Jean Paul par mail :
Site Web de la LMTA : http://www.lmta.fr.fm |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Reservation de chambres et location de voiture à tarif négocié. Pour des infos contacter Patricia  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ca à l'air très sympathique ca.
Peut-etre pas si facile à plannifier, mais c'est tentant  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Je fais passer l'info en Guyane, si toutefois la nouvelle n'a pas fait déjà fait le tour du pays  _________________ Manu  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai que c'est très tentant. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour y avoir participé l'année dernière, je confirme que c'est une très bonne expérience que je vais renouveler, malheureusement pas tous les ans, car le coût est assez important.
Pour ce qui est de la location de voiture, le choix est très bon, des petites cylindrées (106 ou Clio) avec clim ça suffit pour un prix très raisonnable.
L'hotel, j'tais au village hotel Joséphine à l'ANCE MITAN, proche des 3 ilets dans la baie de Fort de France au sud.
Le cadre est excellent les tarifs y sont également bien négociés. Piscine, plage privée, plongée sous-marine, à ne pas manquer, on a l'impression de plonger dans un aquarium, mais attention aux oursins, ils adorent cette plage.
Pour 10 jours, pour une personne, comptez quand même un budget 1700 € sans se priver, ça vaut le coup. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien cette année j'y serai.
Enfin de retour en Martinique depuis Octobre 2004, ça va faire du bien.
En plus un tel compétition, ou l'art de mêler tir à l'arc et vacances sous les tropiques.
Je vous prépare un petit reportage photo pour que vous vous rendiez un peu compte de se que vous manquez.
Mon départ est prévu lundi vers 16h, et je compte les heures.
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Cà a été un grand moment sprtif et de convivialité, à l'année prochaine pour le challenge martinique 2007, et très bientôt à Pentecôte pour le Challenge de Guadeloupe 2006. _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo pour le challenge de la Martinique, un super cadre, un super moment de tir à l'arc, que du bonheur.
On en redemande...
Quelqu'un aurais des photos de l'évènement  _________________ Manu  |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|