Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et voilà ! Mes petits doigts me démangeant fortement ces derniers temps, je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de leur humble dextérité !
Evidemment, si vous vous sentez vous-même inspirés, n'hésitez pas à me faire parvenir vos oeuvres !
Pour cette semaine, ceux qui ont déjà pu voir la photo d'Aya Labrie tirer torse nu ne seront pas dépaysés par cette version arc Classique...
Aya_Cl _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mar 18-11-2003, 23:25; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
Et puisque vous êtes sympas, et parce-que la première a déjà été posté sur autre sujet, je vous en mets une deuxième pour la route !
Nouvelle flèche... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
en tant que fille je reclame d'avoir un gars torse nu tirant a l'arc!!!
[-( c vrai y'en a que pour les mecs ici  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
excellent, à quand une bd ?????????? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tigrou, je plains ta belle amazone si elle a un mauvais coup de corde...
Mais j'aime bien ton coup de crayon, taquinerie mise à part.  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ceci dit, c'est vrai, c bo, à quand la BD? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ronboubou a écrit: | en tant que fille je reclame d'avoir un gars torse nu tirant a l'arc!!!
[-( c vrai y'en a que pour les mecs ici  |
Alors là tout à fait d'accord avec toi Miss ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pas de panique, j'ai ça aussi en stock... mais la semaine prochaine !  _________________
|
|
 |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|
Super jolie Tigrouu vraiment bien !!!!
Si tu veux je peut les mettre sur mon site web si tu veux !!???? _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
|
|
|
Semaine 40.
Bon, les filles attendaient un monsieur. J'avoue avoir été un peu fainéant et ce sont les mecs qui vont encore se rincer l'oeil.
Voilà, c'est comme ça et si ça vous plait pô :
Na _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Assez excellent !!!
Au fait, t'as pris des cours de dessins, ou c'est un don qui s'est développé sur les bancs de l'école ? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ghost a écrit: | Assez excellent !!!
Au fait, t'as pris des cours de dessins, ou c'est un don qui s'est développé sur les bancs de l'école ? |
Ca me rappelle mes debuts dans le tir a l'arc .... lol :D
Sinon c'est jolie ce que tu fais Tigrou !!!! la classe 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ghost a écrit: | Assez excellent !!!
Ca me rappelle mes debuts dans le tir a l'arc .... lol :D
Sinon c'est jolie ce que tu fais Tigrou !!!! la classe 8-) |
[autobiographie]
Merci, merci... Effectivement, mes cours de philo ont beaucoup oeuvré pour la promotion du dessin scolaire. A l'époque, je dessinais surtout des caricatures d'avion, à la "Jean Barbaud (Cap'tain MacFly) pour ceux qui connaissent. Depuis, les hormonent aidant, et influencé par des artistes comme Crisse, Serpieri, Dany ou George Petty, je me suis nettement plus orienté vers la gent féminine... N'étant pas initialement très doué pour la représentation du corps humain, j'ai lu un excellent bouquin de Burne Hoggarth (dessinateur de Tarzan) où il explique de façon simple comment dessiner des corps humain fidèles dans toutes les positions possibles et sans modèles. J'ai un petit peu adapté sa méthode dans un style plus "BD" et hop me voilà.
Et pour la BD, n'y compter pas ! Je m'y suis déjà essayé, et c'est un boulot de dingue !!!
[/autobiographie] _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon j'avoue c'que tu fais c tres bien =D> mais je suis qd meme decue que ce soit encore une femme!!! :x
on reclame un HOMME oui un HOMME svp!!!!  |
|
|
 |
|