Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
La grenouille a écrit: | J'attend la taille... ma machine à coudre piaffe d'impatience...
 |
Je veux bien t'aider en + je risque de pouvoir lui remettre en main propre
si j'ai le temps, je m'y colle .....!
avec un joli écusson dessus  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Tu connais Alexandre Pat ? Je te connais peut être également alors !... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Vichy vert pour Morsang ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | J'attend la taille... ma machine à coudre piaffe d'impatience...
 |
Je peux également me mettre aux aiguilles (à tricoter). Un petit bonnet ou bien des chaussettes vichy, ça peut être sympa! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | La grenouille a écrit: | J'attend la taille... ma machine à coudre piaffe d'impatience...
 |
Je peux également me mettre aux aiguilles (à tricoter). Un petit bonnet ou bien des chaussettes vichy, ça peut être sympa! |
Suis pas un expert des aiguilles à tricoter, mais du Vichy au tricot tu vas en baver dame Dunk
(et baver pour une dragonne c'est un comble );
Bizzzzzzzzzzzz
|
 |
pat
|
|
|
Vichy vert ou rose vous choisissez les filles :wink:
Cécile, on ne se connait pas , mais plus pour longtemps  |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Vert et rose?!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Vert et rose?!!  |
Vert les jours pairs et rose les jours impairs  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
Vert et Rose, je trouve ca pas mal
Je prépare la machine à coudre  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Oubliez pas l'appareil photo... !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|