Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu la chance d'essayer ou même d'avoir à long terme la stabilisation HMC de Win & Win.
Qu'en pensez-vous? Ils fontionnent bien sur un arc à poulie?
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es en panne d'inspiration pour les tab en ce moment d'après ce que je peux lire un peu partout
PAM à tirer la stab sebastien flute lors du france indoor (à mon a avis ça se recoupe avec la tab win and win);
mais alors pour le poulie pure je ne pense pas que beaucoup ai tiré avec
c'est surtout arc système et beiter par chez nous
et dans peu de temps ce sera la nouvelle arc système xtra _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...dans peu de temps ce sera la nouvelle arc système xtra |
On en a déjà vu quelques unes et entendu quelques commentaires sur les pas de tir - de là à dire que çà va se répandre, je ne m'avançerai pas sur ce point !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Je ne dirai pas que je suis en panne d'inspiration, j'essaie de voir ce qui se fait de bien et recueillir des commentaires.
Je dois changer ma stabilisation, j'ai essayer Beiter (que j'ai le plus longtemps utilisé et avec succès), Doinker (très bon matériel) et Easton (en recurve seulement, Black Max en poulie, pas aimé).
Je cherche quelque chose de très stable et solide tout en absorbant beaucoup de vibration. Le principe de Win & Win est très intéressant et fait du sens au point de vue technique.
On verra bien ... |
|
|
 |
|