Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janus niveau 2
|
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
Petit soucis avec les images (le grand chef par ex) qui ne s'affichent que sous IE. Sinon tu l'ajoute dans l'annuaire? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pourtant j'ai Mozilla Firefox 1.0.3 et ça fonctionne . Je vais essayer d'y remédier merci Cédric |
|
|
 |
|
|
|
Pareil mais regarde ce que je viens de t'envoyer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
ctaaixenprovence.free.fr  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
ciblard13 a écrit: | ctaaixenprovence.free.fr  |
Je t'arrange le lien
http://ctaaixenprovence.free.fr _________________ signature non conforme à la charte du forum
L'intelligence c'est savoir la reconnaître en son prochain, la bétise c'est de ne pas la voir en soi même  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben justement en parlant d'Aix en Provence : le site sur free est ammené à fermer à échéance ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Je n'ai pas la main sur le site "free" il etait tenu par l'ancien président disparu sans laisser d'adresse désolé  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci ciblard13  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Et le nouveau site est super génial ! ( j'ai le même... ) |
|
|
 |
|