Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
qui participe à ce fita week end prochain . Moi j'y serai _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
J'y serais également avec l'équipe arc classique de Beauvais le dimanche. Ce tir étant la première étape de la DR Excellence.
J'espère que le temps sera avec nous, car depuis le début de la saison ce n'est pas terrible. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je serai la le samedi après midi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
rvermon niveau 2Age: 35 ANGY Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi!
Il y aura aussi Johnathan et Flavien d'ANGY...le samedi. |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
il y aura aussi moi et mon frere toujours d angy. |
|
|
 |
yéyé60 niveau 2Age: 36 Angy Arme(s): Poulies
|
|
|
Moi aussi j'y vais, encore d'ANGY |
|
|
 |
pierre jean niveau 2Age: 35 angy Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
|
|
|
ben voila je rentre de montagny un peu mouillée
et oui les match se sont fini sous un orage _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
quelque résultat ???? _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
|
|
|
FRANCKY a écrit: | quelque résultat ???? | déja bon anniv FRANKY ensuite pour les resultats je ne te donnerai pas le mien ici j'ai trop honte de le marquer sur le forum voila  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Bon ba moi disons que ça peut aller 651, pour mon deuxième fita francky. Mais les duels bonjour la pluie, j'étais completement en dehors de mon tir lors de ceux-ci, , je balançais mes tubes attendant la fin avec impatience mais on fera mieux la prochaine fois, et !!!!!!! aprés tout c ça le tir à l'arc, avons passé une agréable journée hormis ces duels. Bon accueil, terrain super, soleil pendant les qualif. Voilà francky j'espère te voir un de ces jours mais pas en tant que spectateur cette fois. :wink:
Bon anniversaire _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
bon annversaire FRANKY
dom si tu vas a commenchon il y a du boulot _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
bonjour;
je souhaite bon courage a l'équipe de beauvais; promu dans cette D R; je sais que ca va pas etre facile mais j'ai confiance dans l'équipe...en espérant etre present pour les prochaines étapes
ALLEZ BEAUVAIS |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
Salut à vous tous et vous remrcie.
Bravo Dom pour ton score c'est très bien il faut continuer. En ce qui concerne mon retour parmi vous sur les pas de tir cela ne sera pas avant la mi ou fin juin.
Hé Mag il faut bosser!!!.
A+ est bonne chance à tous _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire Francky.  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|