Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Si, un chasseur sans visette mais avec pinoches. Un jeune est venu avec un poulie cible tout équipé, il a été prié de s'alléger un peu, le parcours était mal adapté à ce genre de matériel. En pratique on n'a pas vu de viseur sur le parcours à part celui cité plus haut.. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Oui ! Il y a avait quelques poulies et j'ai tiré avec certains sur cible à 70 m (avec le matos au complet bien sûr). En chasseur, je n'en ai vu qu'un avec une viseur à plusieurs repères. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Bonjour,
Je crois que j'ai participé au petit parcours en invité avec vous Cecile en coequipiere cela m'a bien plu et je reviendrai l'année prochaine si cela ce renouvelle. la prochaine fois je viendrai avec mon materiel.  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
On s'est vraiment bien amusé entre archers, moi j'ai pu découvreir le parcours et les tirs dans le dos et à genoux, coton !
Le parcours "un archer et un visiteur" a permis de faire tirer beaucoup de monde, même près la cloture du concours c'est dire. Je me suis retrouvé à encandrer 2 adultes et 2 gamins. Ben c'était super sympa de voir les bouts de chou avec un sourire jusqu'aux oreilles pour avoir touché la cible.
Il est certain que ça recommencera l'an prochain, n'hésitez surtout pas à y aller avec le matos, plus on est d'archers plus on rit! |
|
|
 |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
Salut à tous,
eh bien je vous rassure tout de suite, il y aura bien une deuxième édition !!!
Après tous les retours positifs, mails, coup de tel et impressions données sur les différents forums, je ne peux pas penser à la deuxième... et puis de toute façon j'y pensais déjà avant; n'est-ce pas Cécile et Raph ?
en tous les cas, vos places sont déjà réservées à ma table !  |
|
|
 |
longbow62 niveau 3Age: 60 Arme(s): Hoyt Ultraélite, Martin X
|
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Géniale la galerie d'images Thierry !!
On reviendra pour sûr ! En plus, je crois que j'ai fait des envieux dans mon club qui risquent se laisser tenter par la seconde édition du Festival !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|