Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Je rentre de Montagny où la première étape de la DR Excellence s'est déroulée.
Chez les hommes classique, les 4 er sont :
Compiègne (meilleur match avec 210 pts en poule)
Rieux
Charly / Marne
Beauvais
Chez les femmes classiques :
Compiègne 1er
Je n'ai plus la suite
Chez les Hommes poulies :
Estrées St Denis 1er
Compiègne 2ème
Soissons
Chez les femmes poulies :
Duvy
Je n'ai pas les scores de toutes les équipes, il faudra attendre les résultats officiels. La météo était de la partie, pour une fois, temps gris, bonne température, pas de vent, pas pluie. Une bonne journée pour tirer à l'arc.
La suite dans 2 semaines à Duvy. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
bravo et encore BRAVO aux archers j hachette de beauvais pour leur belle 4eme place, il faut rappeller que c'est les promu de la D R et je leur souhaite bonne continuation pour la suite de ce championnat de picardie par équipes en esperant me libérer pour les 2 tours suivants  |
|
|
 |
FRANCKY niveau 3Age: 57 CHAUNY Arme(s): POULIE
|
|
|
MERCI Bowsman _________________ Le principal c'est de participer.  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
jeyjey a écrit: | bravo et encore BRAVO aux archers j hachette de beauvais pour leur belle 4eme place, il faut rappeller que c'est les promu de la D R et je leur souhaite bonne continuation pour la suite de ce championnat de picardie par équipes en esperant me libérer pour les 2 tours suivants  |
Merci à toi Jeyjey pour les compliments, et j'espère que tu pourras rapidement venir nous rejoindre.  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
salut franck,
des nouvelles ?
Fabrice |
|
|