Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
et ben oui...Nils....
tout le monde le sais que je fais annonay....!!!!lol!!!!
trop hâte d'y être...:d!!!!
merci ma chtite soeur.d'être passer par là.et oui Mathusalem devient...moderne.enfin humhum..lol!!!!!
ca aurait été bien que tu viennes mais effectivment ca va être chaud... !!!!
aller gro bisous ma ptite soeur!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Mathusalem01 niveau 1Age: 59 Bourg en Bresse Arme(s): classique
|
|
|
et oui Missarchery...j'ai arreter le silex...j'essaye de taper...sur le clavier a coup de hâche et j'y arive!!!
enfin bon devenons sérieux...oui.Germaine tu va rentré a pied situ continue ou encore sur la galerie...lol! !!!!!
a bientot a tout le monde sur les pas de tir !! _________________ Vive les archers.... !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Et ben, on fait moins les malins... avant le concours, oui... moi je vais a annonay, ca sera trop trop bien.. et tout et tout... et puis là, plus personen parle. Que s'est-il passé? est-ce le vent qui vous a laissé de mauvais souvenirs?? Comment ça s'est passé pour vous? Je sais juste pour un archer et une archère qui ont fait des merveilles, n'est-ce pas germaine? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
quelqu'un aurait-il les résultats??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
apparemment le site de la fédé a quelques soucis ce soir... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
et ben vi..seb...des merveille.Mdr!!!!
non ben ecoute y avai pas mal de vent..et oui..Ms on s'y atendait....:d!!!!
bon et ben du a ca les resultats on suivi..lol!!!
mais a part ca..c'étai trop bien..:d:d:d!!!
voila...!!!!!
a bientôt...!!!! Terrenoire..Pour certain..ou encore st Priest!!!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais ben ya pas grand chose à dire, chui venu, j'ai vu , et chui reparti comme dit l'autre !
J'aurais mieux fait d'aller bosser j'aurais gagné un jour de congé pour plus tard ! ! !
CONCOURS DE M..... !
-Fsait froid 6° ---> pas grave ça se gère en étant bien habillé.
-Mais y avais un ptin de vent de face un coup à droite, un coup à gauche, pas glop.
Résultat 12€ dans le vent (c'est le cas de le dire) + l'essence pour y aller, en plus j'ai même pas eu ma bouteille comme ya 2 ans !, et un score pourri qui suffira pas pour le CF --- tan pis ce n'est que le début de saison.
Espérons qu'à Terrenoire on aura pas de vent .......... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
come tu di.espérons qu'a Terrenoir on aura pas de vent..mais.on aura de la pluie...lol!!!!!
c'est vrai ke la plui c'est facile a gérer que le vent...... !!!!!
bon..aller....a bientôt sur les pas de tir!! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Ouais ben ya pas grand chose à dire, chui venu, j'ai vu , et chui reparti comme dit l'autre !
J'aurais mieux fait d'aller bosser j'aurais gagné un jour de congé pour plus tard ! ! !
CONCOURS DE M..... !
-Fsait froid 6° ---> pas grave ça se gère en étant bien habillé.
-Mais y avais un ptin de vent de face un coup à droite, un coup à gauche, pas glop.
Résultat 12€ dans le vent (c'est le cas de le dire) + l'essence pour y aller, en plus j'ai même pas eu ma bouteille comme ya 2 ans !, et un score pourri qui suffira pas pour le CF --- tan pis ce n'est que le début de saison.
Espérons qu'à Terrenoire on aura pas de vent .......... |
Tu es venu le matin ?!?
L'après-midi c'était jouable, le vent était toujours présent mais beaucoup moins et il y avait des moment où il se calmait ce qui nous permettait de tirer nos flèches.
J'trouve que c'était un bon entrainement de tir dans le vent ! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui Oui, j'ai tiré le matin
Mais payer pour faire un entrainement dans le vent ........
En plus 575 ça va pas etre suffisant pour le CF
Demain tir à domicile
ET C'EST PAS GAGNE, on a installé le terrain cet aprem sous la pluie et meme un peu de grêle  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Oui Oui, j'ai tiré le matin
Mais payer pour faire un entrainement dans le vent ........
En plus 575 ça va pas etre suffisant pour le CF
ET C'EST PAS GAGNE, on a installé le terrain cet aprem sous la pluie et meme un peu de grêle  |
575 avec le vent qu'il y avait c'est plutôt bien !
Sans le vent tu fera beaucoup mieu alors ! |
|
|
 |
|