Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
excusez moi mon ordi bébégaillle.  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Un grand coup de chapeau à Vany Cottaz - La Tremblade Et à son entraineur
Hier, il y avait du beau monde à Virson , il y avait aussi une super vétérante qui m'a épaté à l'heure où beaucoup sont encore trop frileux pour faire du campagne, elle elle y va, toute petite puissance ( 22 # ), 18 mois de tir , pas de matos haut de gamme, mais elle y va, avec une volonté époustouflante, pas question de tirer au pas de découverte, cela n'avait aucun intéret pour elle, pas question pour elle non plus de se chercher des excuses au niveau de son matos !
Elle en veut c'est tout !! Et j'ai trouvé cà beau !
Un exemple à suivre et à méditer....! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh bien je crois que pour le pourcentages de participants du PC, le nombre est en hausse, je n'ai pas les chiffres exact mais ca doit pas etre mal!! |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce normal que les résultats du campagne de Virson ne soit toujours pas sur le site de la FFTA? _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
aucune idée, c'est pas moi qui m'occupe de ça. je me renseigne mais d'après ce que je sais les résultats ont été convenablement envoyé le soir meme du concours. voila je peux rien dire de plus. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que ce parcours de VIRSON est génial pour débuter comme celui de POITIERS
( l'aqua-fied de MAGNE... ) , quant à celui de NIORT , aucune idée donc rendez-vous toutes et tous pour le C.L dans le 7.9... (les résultats ,s.v.p...). A SUIVRE... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
OH , pardon , LADY M peux- tu passer mes salutations à ton MAÎTRE ARCHER BELLOIR Alain , un virtuose du Bare Bow en salle
rencontré lors d'une confrontation à DONGES (44) en 2006... Total respect à LUI Merci , A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|