Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Liste des ressources à disposition :
Le site officiel de la Coupe du Monde FITA :
http://www.archeryworldcup.org/
L'accès aux pages en Francais est en haut à droite au dessus de la cible FITA, il ne s'affiche pas sur la page d'accueil par défaut, pour le faire apparaître cliquez sur un des liens du menu horizontal.
Fonctionnement avec Firefox (version 1.0.7) :
Le menu "Général" (accès aux rubriques "Bienvenue", "Règlement Coupe du Monde" et "Foire aux Questions") ne fonctionne pas, les liens vers ces pages sont donc fournis dans ce message.
Si les autres liens sont récalcitrants cliquez deux fois dessus.
Le site officiel du Grand Prix de Porec :
http://www.archery.hr/awc2006/
Le site de suivi des résultats volée par volée :
http://archery-gp.de/wc_porec_2006/
Le blog du Collectif Arc à Poulies :
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/arcapoulies.html
Et le site de la FFTA bien sûr. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 12-05-2006, 20:38; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Listes des archers bleu-blanc-rouge engagés (site FFTA) :
Sélection Arc classique
Sélection Arc à Poulies _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bonne chance a tout le monde !!!!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
très sport seb
allez les bleus et bon tir à vous  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | très sport seb
allez les bleus et bon tir à vous  |
toujours moi
vive la france vive les poulies et bon courage a tous vous pouvez faire quelque chose de grand !!!!
laisser faire et tout ira bien :francedrap:
et puis allez les recurve bien sur en particulier a lulu  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Ils sont tous bien arrivés
Bon courage et bon tir ! _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
ALLER LA FRANCE, faite vous plaisir  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Juste une question seb
Pourqoui pas toi ou stephane? au vu des selections tres serrés?
Il y a-il une un leger avantage à ceux etant parti l'année precedente en championnat?
Enfin je vois que tu ne t'ai pas laissé abattre felicitation pour le 697 de ce week-end cela commence à faire bcp...
Allez les bleus _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
flechebag a écrit: | Juste une question seb
Il y a-il une un leger avantage à ceux etant parti l'année precedente en championnat?
Enfin je vois que tu ne t'ai pas laissé abattre felicitation pour le 697 de ce week-end cela commence à faire bcp...
Allez les bleus |
je ne suis pas parti car je me suis relaché sur le dernier parcours et j'ai perdu la 2eme place de la sélection a un point seb a repris la seconde place.
pourquoi pas stéphane, car il a dit qu'il ne pouvait pas partir a cause de son travail.
je ne me laisse jamais abattre au contraire il faut réagir !!!
allez les bleus ont est tous derrière vous  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | flechebag a écrit: | Juste une question seb
Allez les bleus |
je ne suis pas parti car je me suis relaché sur le dernier parcours et j'ai perdu la 2eme place de la sélection a un point seb a repris la seconde place.
pourquoi pas stéphane, car il a dit qu'il ne pouvait pas partir a cause de son travail.
je ne me laisse jamais abattre au contraire il faut réagir !!!
allez les bleus ont est tous derrière vous  |
Ok pour les selections il y avit des points à gagner sur la place à chaque 2*70 et non un cumulé.
T'es jeune on ne s'attendait pas à te voir deprimé
Franchement cela doit franchement grisant de faire les selections avec le niveau actuel des poulies hommes francais et de jouer une place
La selection finale va etre chaude
Peut-on nous annoncer un 700 avant la fin de la saison pour toi...
Je suppose que sans vent, les archers de ton niveau le realise souvent à l'entrainement...
Bon tir allez les bleus _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en définitive qui a des nouvelles????????????????????
J EN PEUX PLUS DE NE RIEN SAVOIR  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en définitive qui a des nouvelles????????????????????
J EN PEUX PLUS DE NE RIEN SAVOIR  |
va voir sur le blog arc a poulie benoit essaye de mettre des news tout les jours il a posté un article aujourd'hui.
je sais qu'il pleut qu'ils ont tirés 1 à 4 volées et après retour a l'hotel..
wilde cousins lundin n'ont pas sortis leurs arcs pour tirés...les petits joueurs....(citation de l'article de benoit.);
tcho zouille  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y a toute la famille wilde
mais comme les archers français forment une grande famille , on est plus nombreux qu'eux
alors on les aura
si vous voulez, damien vous envoi des parapluies de cherbourg (elle est facile celle là, trop fatiqué moi) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
|