Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Göteborg ce n'est que le Nord de notre vieille Europe, et pas les antipodes. Et le camping çà existe, pas besoin d'un 4 étoiles. |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Les 7 et 8 Aout tombe un lundi est un mardi  _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Mr Hotshoot, c'est pas grave, car l'épreuve de séléction est le 5 et 6 août.
lisez bien le courrier de la fédé.  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
La selection au cahmpionnat du monde de field aura lieu a ...........CHAMPAGNAC
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ou ca ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
hotshoot a écrit: | Les 7 et 8 Aout tombe un lundi est un mardi  |
Vous aurez rectifié de vous même  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
vbjolebab a écrit: | La selection au cahmpionnat du monde de field aura lieu a ...........CHAMPAGNAC
 |
c'est sur?!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
vous avez d'autres précisions??? à partir de quand peut on s'inscrire au concours...
Je le ferais peut etre, l'auvergne, c'est pas trop loin, et si on ne m'embete pas trop d'ici là!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Il est mort ce sujet????
Ou on ne sait toujours rien...
Il serait peut etre temps de dire le lieu officiellement non???... ca se rapproche ...
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est officiel , c'est a champagnac |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Et le jour ou il y aura la convocation pour les selection serait il possible de la mettre en ligne???
merci davance
tof |
|
|
 |
|
|
|
voila c'est officiel sur le site de la FD
La compétition de sélection pour les Championnats du Monde de Tir en Campagne se déroulera à CHAMPAGNAC (Cantal) les 5 et 6 Août 2006.
CHAMPAGNAC
1415028 - LA FLECHE DE LA SUMENE
Individuel 2006 LIGUE D'AUVERGNE
Formule : 24 CONNUES
Sélection
Duels : OUI
Observations : EPREUVE DE SELECTION 24 CIBLES CONNUES PUIS FINALES 2X12
apres un savant calcul y a plus qu'a etre premier de sa categorie
bien sur pas un mot des junior alors que sur le calnedrier officiel de la FD on peut lire
Tie en campagne Senior + Junior du 27 au 02 septembre Göteborg SUEDE
mais c'est surement un mauvais copier colle  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ne t'impatiente pas Victor, ton tour viendra certainement, même si je reconnais que pour des jeunes il doit être vraiment très sympa de pouvoir participer à ces championnats.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la fédération ne semble pas très motivée par l'envoi de ces jeunes tireurs sur des compétitions internationales en Field. Surtout que les jeunes ayant un minimum d'expérience du field, pour ne pas dire de résultats dans cette discipline, ne sont pas issus des filières "officielles et reconnues". Bon courage tout de même. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Ne t'impatiente pas Victor, ton tour viendra certainement, même si je reconnais que pour des jeunes il doit être vraiment très sympa de pouvoir participer à ces championnats.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la fédération ne semble pas très motivée par l'envoi de ces jeunes tireurs sur des compétitions internationales en Field. Surtout que les jeunes ayant un minimum d'expérience du field, pour ne pas dire de résultats dans cette discipline, ne sont pas issus des filières "officielles et reconnues". Bon courage tout de même. |
Et cela fait un moment qu'on n'a pas envoyé de jeunes,cela se comprend on a deja du mal a envoyé une equipe senior!!
Et oui tout pour le Fita _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|