Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Céc niveau 2
|
|
|
bonjour,
je souhaiterais connaitre le prix des cames 1/2 sur un hoyt ultratec xt 2000 modeles 2004/2005 ?
merci d 'avance |
|
|
 |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
ben ca depend d'ou tu l'achetes
parce que que moi_ j'ai un reflex gamegetter c'est des cames 1/2 il ma coute 350€
mais pour un hoyt ultratec XT 2000 tu dois bien y passer 800€
seulement pour les cames je pense que tu dois compter entre 200 et 500 €
ma fourchette est élevée je ne peux pas etre plus precis
attends que les pros du compound te le dise |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour trouver de la pièces detachees c'est tres dur
et pourquoi juste les cams
as tu des soucis avec ton arc actuel ou veut tu modeniser celui que tu as dejà
car dans ce cas là attention
c'est comme les anciens qui mettaient du fast flight sur des arcs classiques qui n'etaient pas prévus pour
dans ce cas l'arc casse
si ton arc n'est pas en double lames renforcées tu risques gros
en général pour le prix de poulies il faut compter au moins deux cents euros
par contre pour 500 tu as un arc complet d'occasion (c'est le prix quand je renvend les miens);
contact ton fournissuer il se renseignera aupres de son importateur s'il en a en stock
mais comme je l'ai dit les pièces détachées c'est pas facile _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
J'aurais tendance à dire aux environ de 100€.
Mais je ne te garantis rien.. _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Au Canada, un UltraTec XT2000 couleur camouflage se vend 850-900$. Les cames seulement, 250$ à titre de comparaison.
Je ne sais pas ce que tu veux faire mais il faut comprendre que chaque grosseur de cames doit avoir les lames avec le bon numéro de déflection.
Si par exemple ton arc est muni de cames #3 et tu obtiens 60#, en installant des cames #4, tu obtiendras 62-64# max.
Enplus, depuis 2003, les cames 1/2 ont évolué....
Quel arc veux-tu modifier? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Une paire de CAM 1/2 HOYT : A peu près 200 Euros TTC. Ne pas oublier :
1/ Changer de cames implique le plus souvent de changer cables et corde en plus.
2/ Changer le type de cames ou de poulies sur un arc peut donner des résultats imprévus au niveau de la puissance, du genre 15 livres de plus ou de moins... le rendement différent entre les divers types de cames étant compensé par des branches plus ou moins ''raides '' ...
Exemple chez HOYT : pour obtenir la même puissance nominale , des poulies rondes genre Accuwheels devront être associées à des branches beaucoup plus raides que des Cam 1/2 qui accumulent beaucoup plus d'énergie. |
|
|
 |
|