Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Bravo à notre 7 qui a battu Lolo !!  |
Pas dur sur ce coup là !
Le Coyote se vengera...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
zigomatic a écrit: | A+ et à dimanche au CHPT 91 FITA.  |
A dimanche messieurs  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Eric91 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Note que Franck K. aurait fait au moins 352 s'il ne s'était gauffré sur la 80cm montante avec pas de tir décalé (9 points au total)... Mais çà fait partie du jeux. |
à sa décharge, il n'est pas "seul responsable" de ce résultat. J'ai eu la chance de tirer avec lui dans son peloton, et une des raisons premières de sa "baisse de niveau" c'est que Franck est un garçon très gentil, trop gentil, et qu'il parle beaucoup mais beaucoup ... donc il n'était pas du tout dans son tir !
on avait le même score à la moitié : 172
après ça, on est convenu de le laisser plus tranquille et mieux se concentrer. Lui a su améliorer son score, perso j'ai eu une baisse de perf ... on peut pas tous être des Champions.
quand à toi Zigo, je serai ravi que tu prennes ta revanche à Suresnes
mais l'année prochaine t'as qu'à te mettre au Campagne et venir me tapper des points, c'est +costaud que le Beursault mon gars et on casse moins de flèches  |
D'accord Franck est trop gentil c'est ce qui le rend sympathique et meme quand il fait un score moyen il n'y a pas joué sa vie.......comme d'autres!!!J'ai ma liste privée!! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|