Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander l'avenir du BareBow en salle : Championnat de FRANCE , classements par catégories d'âges ,etc... Merci de vos réponses. A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
A ce jour belle percée des pratiquants prise en compte par les instances nationales.
Pour l'intégration au Championnat Natinal salle, il faut encore un peu de recul et l'installation des populations par ligue de manière plus homogène, le bilan sera fait en 2006/2007. En attendant même règlement que cette année. Pour ma part j'en suis là, il peut y avoir des changements dont je ne suis pas destinataire! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Un seul moyen de motiver un changement, qu'il y ait beaucoup de tireurs en barebow.
Allez donc essayer des sensations pures, loin des clés à molettes et autres all(i)en...  |
|
|
 |
|