Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BMWZ
|
|
|
Bonjours, j'amerais savoir ce que vous pensez des sites comme celui-ci,
censuré
Trouvez vous que ces systemes ont de l'avenir et quil sera un jour possible de generer des revenus sur le net .... ?
Désolé pour la censure mais
- integralsport n'est pas là pour faire de la pub à un site n'ayant en plus rien à voir avec le tir
- ces sites sont majoritairement des arnarques (et dis pas que tu as gagné des sous avec, je m'en fiche d'une affirmation sans preuve);
- sitot inscrit pas de présentation mais un sujet sans rapport avec l'arc
- ton lien ressemble à un truc censé te faire gagner des jetons
CédricG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'en pense rien.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aiolia niveau 2
|
|
|
BMWZ a écrit: | Bonjours, j'amerais savoir ce que vous pensez des sites comme celui-ci,
censuré
Trouvez vous que ces systemes ont de l'avenir et quil sera un jour possible de generer des revenus sur le net .... ? |
Marche pas ton lien  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
'était quoi son lien à lui??
Un site qui fait quoi??
J'aimerai bien savoir quand même histoire de pas être trop idiot demain soir en me couchant...
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'était une pub pour une arnaque très probablement de type pyramidal. Bref, dans tous les cas, rien à faire sur le forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Aiolia niveau 2
|
|
|
Oui ok mais ce lien là :
BMWZ a écrit: | Bonjours, j'amerais savoir ce que vous pensez des sites comme celui-ci,
censuré
Trouvez vous que ces systemes ont de l'avenir et quil sera un jour possible de generer des revenus sur le net .... ? |
il marche toujours pas  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
CédricG a écrit: | C'était une pub pour une arnaque très probablement de type pyramidal. Bref, dans tous les cas, rien à faire sur le forum. |
marcher, je ne sais pas, mais fonctionner : jamais, vu qu'il a été censuré par Cédric  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ceci prouve que Cédric a bien travaillé |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai beau cliquer sur Censuré, çà marche pas.... Marrant, çà !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai beau cliquer sur Censuré, çà marche pas.... Marrant, çà !
 |
Ha ces gens qui comprennent rien à Internet...  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|