Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le remplacent de WinFFTA n'a pas de nom.
Vous avez une idée ?
Je propose un brainstorming (torture de l'esprit) tous ensemble et on envoie une synthèse à la FFTA.
A vos idées. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
D'ac mais uniquement s'il y a des royalties à la clé question de rentabiliser le brainmachin  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Je propose GESCORES  |
|
|
 |
Aiolia niveau 2
|
|
|
WinFFTA 2
comme ça pour le troisième il n'y a plus qu'à respecter la suite logique... WinFFTA 3 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mastercard 1 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Mastercard 1 ?  |
Pour les cadeaux qu'on se fait avec notre argent? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Mastercard 1 ?  |
Pour les cadeaux qu'on se fait avec notre argent? |
Non-non...
Master : maîtriser
Card: feuille de marque
Le jeux de mot est fortuit, désolé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
SCORYBOARD
(désolé c'est ce qui m'est venu à l'esprit. pourquoi en anglais, j'e n'en sais strictement rien) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Non-non...
Master : maîtriser
Card: feuille de marque
Le jeux de mot est fortuit, désolé !  |
Faut me comprendre, j'ai écris ça ya pas long : http://plcoder.net/?doc=1492#blog238
Sinon pourquoi des termes anglais? Ce sera un programme FFTA quand même! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
logic
logiciel de gestion informatique des compétitions
logique non?
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ellen a écrit: | logic
logiciel de gestion informatique des compétitions
logique non?
 |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Traitement Informatisé des Résultats Avec Logiciel Assurant la Réussite des Concours  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Logic j'aime bien.
Mastercard aussi
Si non :
Gescor : Gestion des scores !
Gescom
Pointeur
SAP : Score, Applicatif de Points (Mais je crois que c'est déjà pris );
Todapo (TOus DAns les POints) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | ... SAP : Score, Applicatif de Points (Mais je crois que c'est déjà pris ) ... |
Ca risque de trop rappeler le boulot à certains pendant leurs loisirs ...  |
|
|
 |
|
|
|
Clic'scores?
Clic'Compet? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|