Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui va gagner la Champion's league ? |
Arsenal |
|
50% |
[ 5 ] |
Barcelone |
|
50% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
tartochocola niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
Alors, Arsenal ou Barcelone, qui va gagner selon vous ?
en tout j'attends un très beau match et rien de moins ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'regarde pas trop le foot mais je sais que ce sont 2 grosses équipes et je pense que ça va être un beau match. J'parie plus sur le Barca mais honnêtement j'hésite parce que ce sont des jeux assez différents (jeu anglais, jeu espagnol).
J'espère juste que Thierry Henry va nous mettre des p'tits buts comme on les aime.  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Arsenal et 1-0
(vous trouvez pas que je ressemble à thierry??? henry ) _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
2-1 pour le barca pendant les prolongations |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ultraelite a écrit: | Arsenal et 1-0
(vous trouvez pas que je ressemble à thierry??? henry ) |
Manque la petite moustache ultraelite  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
zseth a écrit: | ultraelite a écrit: | Arsenal et 1-0
(vous trouvez pas que je ressemble à thierry??? henry ) |
Manque la petite moustache ultraelite  |
oui t'inkiète que sa vas venir mais bon donne moi un espoir dit moi que je lui ressemble
et puis lui aussi c'est un mdr _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | 2-1 pour le barca pendant les prolongations |
Pas mal !
Pas besoin des prolongations...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
fredo a écrit: | 2-1 pour le barca pendant les prolongations |
finallement tu n'étais pas très loin mais il n'y a pas eu besoin de prolongations, par contre dommage la faute du gardien d'arsenal au début qui les a contraint à jouer à 10, ce fut un beau match mais qui aurait pu être meilleur.
par contre j'ai mis du temps à retrouver ce post après son déplacement que je ne comprends pas trop, il n'y a pas que le gardien qui mérite un carton rouge  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai déplacé ce sujet ici.
Si cela te pose un problème, relis la charte. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
en parlant du carton rouge pr le gardien , je trouve ca un peu dégoutant que ce soit un joueur qui soit pénalisé et que le gardien soit remplacé par un autre _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
celyne91 a écrit: | en parlant du carton rouge pr le gardien , je trouve ca un peu dégoutant que ce soit un joueur qui soit pénalisé et que le gardien soit remplacé par un autre |
oui mais en même temps jouer sans gardien n'est pas vraiment sécurisant
pour jlonzeweb : merci pour l'agressivité de ta réponse, çà fait toujours plaisir de venir sur un forum pour se fair accueillir de la sorte . J'ai cherché mon post pdt 5 min et comme ta réponse ce n'est pas très agréable #-o
Modéré par Jlonzeweb: 1 minute de plus et j'aurai eu le temps de poster pour expliquer le changement de salle.
As tu relu la charte pendant ces 5 minutes comme je te l'ai conseillé?
Je ne vois pas ce que ma réponse a de plus agressif que ton carton rouge pour celui qui a déplacé le sujet. |
|
|
 |
|
|
|
Dans ces cas la remplacer le gardien par un joueur lui meme _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
celyne91 a écrit: | Dans ces cas la remplacer le gardien par un joueur lui meme |
dans ce cas lorsque mon plombier sera malade je le remplacerai par le facteur, chacun son job et chacun est entrainé en conséquence, tu ne crois pas qu'il y a une logique derrière tout çà ?
je tente un parallèle avec notre sport : c'est comme si un club demandait à un archer FITA de remplacer qqun en campagne alors qu'il n'en a jamais fait
Pour jlonzeweb : la charte est trop longue à lire pour expliquer les règles existente sur tout forum, faudrait degraisser tout çà. A savoir que parler de la finale du championnat d'europe de foot est tout de même bien plus importante que les jeux ou les fêtages d'anniversaires qui jalonnent le coin papotage, donc ceci explique pourquoi je l'ai posté en discussion.
et pour le carton rouge j'ai mis un qui était une petite marque d'humour en rapport avec le carton du gardien. Je n'ai pas vu de telle marque dans ta réponse que je juge par conséquent agressive.
(je me permets de te contredire en tenant compte de la signature de cedricg, vu que j'argumente)
Modéré par Jlonzeweb - Je t'avais recommandé de relire la charte. Tu reçois donc un carton jaune. Et pour montrer que je ne suis pas agressif je rajoute: et on va faire comme au foot: 2 jaunes c'est retour vestiaire direct |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord avec toi ms quitte a avoir un inconvénient bha qu'il le soit, Pirès a quand meme été pénalisé alors que la faute n'était pas de lui, je ne trouve pas ca juste c'est tout
en ce qui concerne le tir, que ce soit pour un fita ou pour un campagne, l'objectif est toujours le meme (aller ds le centre) ,alors je ne sais pas si un archer plutot fita serait pénaliser en tirait un campagne une fois
apres c'est ma vision des choses ms bon _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
tartochocola a écrit: | celyne91 a écrit: | Dans ces cas la remplacer le gardien par un joueur lui meme |
dans ce cas lorsque mon plombier sera malade je le remplacerai par le facteur, chacun son job et chacun est entrainé en conséquence, tu ne crois pas qu'il y a une logique derrière tout çà ?
je tente un parallèle avec notre sport : c'est comme si un club demandait à un archer FITA de remplacer qqun en campagne alors qu'il n'en a jamais fait
Pour jlonzeweb : la charte est trop longue à lire pour expliquer les règles existente sur tout forum, faudrait degraisser tout çà. A savoir que parler de la finale du championnat d'europe de foot est tout de même bien plus importante que les jeux ou les fêtages d'anniversaires qui jalonnent le coin papotage, donc ceci explique pourquoi je l'ai posté en discussion.
et pour le carton rouge j'ai mis un qui était une petite marque d'humour en rapport avec le carton du gardien. Je n'ai pas vu de telle marque dans ta réponse que je juge par conséquent agressive.
(je me permets de te contredire en tenant compte de la signature de cedricg, vu que j'argumente) |
Désolée, mais d'un point de vue strictement personnel, je ne vois pas en quoi le pronostic d'un énième match de foot relève d'une discussion : c'est de la divination, point barre. Ou de la bataille de clochers.
Il s'agit bien de papotage, comme on peut en entendre autour de la machine à café ou du comptoir d'un bar. Rien de péjoratif là-dedans, mais je pense que les discussions doivent contenir un minimum d'enjeux et d'arguments (on y revient toujours).
Par ailleurs, la charte ne peut être allégée plus qu'il ne faut, car il y aura toujours des petits malins et récalcitrants pour dire que "ça n'était pas écrit dans la charte, donc j'ai le droit (de faire ceci ou cela)".
Cela me fait le même effet que les gens qui disent que les règles et les lois sont faites pour être abolies et détournées. Tiens, la loi est justement un des thèmes de philo les plus connus...  _________________
 |
|
|
 |
|