Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
En préparant quelques plumes ce soir, et notamment en attaquant un paquet de spinwing neuve, j'ai remarqué qu'il y avait deux marques différentes de double face :
Scotch 468 HP
3M 200MP
Perso, je prefere la seconde pour l'utilisation, mais la premiere semble avoir un meilleur pouvoir scotchant (enfin, c'est une impression perso, j'ai pas un doctorat de scotch);
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait voir les caractéristiques sur un site de 3M?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien le 468 HP ou 468MP? Le 468MP c'est la meme chose que le 200MP. _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pascallee a écrit: | C'est bien le 468 HP ou 468MP? Le 468MP c'est la meme chose que le 200MP. |
le HP est la contraction de High Performance. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon c'est surtout les bandes de scotch aux extrémités qui sécurisent le collage.
Donc c'est plutôt pour le fun, ce sujet !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aiolia niveau 2
|
|
|
468 HP, rapport avec les imprimantes ? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah perso j'trouve qu'il y en a un qui colle mieux que l'autre et que donc il y en a un qui est plus facile à l'enlever que l'autre. J'commence a bien connaitre le double face à force de coller les spin de mes camarades durant les stages ! |
|
|
 |
|