Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 Qui va gagner ce soir ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Champion's league ?
Arsenal
50%
 50%  [ 5 ]
Barcelone
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-05-2006, 8:50
Répondre en citant

Pour abonder dans le sens de Celyne91,
lorsqu'une équipe à déjà effectué tout ces changements de joueurs autorisés (le nombres n'étant pas le même selon les compétitions), et que le gardien est exclus, c'est bien un joueur de champs qui enfile les gants. Cela c'est déjà vu. Wink

tartochocolaHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageJeu 18-05-2006, 8:52
Répondre en citant

celyne91 a écrit:
en ce qui concerne le tir, que ce soit pour un fita ou pour un campagne, l'objectif est toujours le meme (aller ds le centre) ,alors je ne sais pas si un archer plutot fita serait pénaliser en tirait un campagne une fois

apres c'est ma vision des choses ms bon

je suis désolé mais pour mon compte : je me plante dans mes estimations de distance de +/- 20m, et les cerclages, traversées de cartes et tout çà ce n'est pas pour moi, donc de bon archer en fite, salle je serais médiocre en campagne car je n'ai pas ce type d'investissement dans mes entrainements.

pour virgibri : ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le foot ou tout autre sport qu'un pronostic est forcement du papotage (la preuve il y a bien des pronostics et des encouragemment pour des archers mais dans le salon qui leurs est logiquement dévoué) de beaufs au bar PMU du coin. En plus si tu veux jouer à çà le coin discussion relève qq postes qui auraient également leurs places ici (anniv, sortie de film) dans ce cas.
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageJeu 18-05-2006, 9:04
Répondre en citant

tartochocola a écrit:
pour Virgibri : ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le foot ou tout autre sport qu'un pronostic est forcement du papotage (la preuve il y a bien des pronostics et des encouragemment pour des archers mais dans le salon qui leurs est logiquement dévoué) de beaufs au bar PMU du coin. En plus si tu veux jouer à çà le coin discussion relève qq postes qui auraient également leurs places ici (anniv, sortie de film) dans ce cas.

1) Oui pour les pronostics de tir à l'arc (même si je ne m'y avance jamais, comme dans tous les sports), parce que nous sommes sur un forum de tir à l'arc, justement.

2) J'ai bien précisé que je n'employais pas de termes péjoratifs dans mon post.

3) Pour ma part (et je n'inclus que moi, une fois de plus), les rares fois où je souhaite un anniversaire, c'est bien dans "Papotages". Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains sujets n'ont rien à faire dans le coin "Discussion". C'est un éternel débat sur le forum, ces sections "bâtardes" dont on ne sait que faire.

4) Je ne "joue" à rien, étant donné que je n'ai aucune fonction officielle sur ce forum. Rolling Eyes

Sans rancune. Wink

Arme(s): Sans arc

MessageJeu 18-05-2006, 15:28
Répondre en citant

Mais c'est quoi ces gens qui ne comprennent pas les règles de la communauté???
Il y a des règles alors si ça ne plait pas il y a une petite croix blanche sur font rouge en haut à droite.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-05-2006, 17:24
Répondre en citant

Merci Virgibri, ça rassure de se sentir compris.
Quant à l'argument sur ma signature, Michaël, ça prouve bien qu'il ne faut te laisser aucune porte ouverte, et renforcer la charte (ce que je réprouve) plutôt que l'alléger.

tartochocolaHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageJeu 18-05-2006, 20:04
Répondre en citant

sincéremment je ne comprends ce que tu as voulu dire.
Des collègues m'avaient déjà envoyé balader avec la finale de champion's league et j'ai été fortement déçu de voir que le couvert était remis sur le forum.

Voilà, rien de très méchant selon moi
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 18-05-2006, 20:10
Répondre en citant

Pareil, rien de bien méchant. Wink

On scratche le sujet, les modos ? Le match est fini...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageJeu 18-05-2006, 20:20
Répondre en citant

tartochocola a écrit:
j'ai été fortement déçu de voir que le couvert était remis sur le forum.

C'est la dure loi des séries : ce forum n'est pas et ne sera jamais un bac à sable perso.

Sujet clos au propre et au figuré.

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: