Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Le fond comme toujours, avec une forme minimale.
Renaud, tu es au moins deux fois plus haut que la forme requise, ne change rien et te prend pas la tête. Et non les modos ne coupent pas les cheveux en quatre à ce point. Même Virginie n'est pas aussi pointilleuse que ça. |
Merci pour cette honnêteté !
Je suis en effet pointilleuse, mais je me soigne, surtout en fonction du cadre dans lequel j'officie : je ne suis pas en cours ni en séminaire de littérature quand je surfe sur IS, que je sache.
Donc, le fond va prédominer, du moment que tout le monde comprend la teneur des messages. (Pas de stylo rouge en vue, je suis sage, hein ? ) _________________
 |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je repensais à ce sujet hier soir en m'endormant (…). Je suis désolé de ma première intervention, énervée hors de proportion avec le départ. Aiolia je te présente mes excuses pour cette agression, dans l'ensemble j'essaie d'être constructif mais là j'ai fait mon troll. C'est du perso qui parasite parfois.
Bonne journée à tous
R |
|
|
 |
Aiolia niveau 2
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Je repensais à ce sujet hier soir en m'endormant (…). Je suis désolé de ma première intervention, énervée hors de proportion avec le départ. Aiolia je te présente mes excuses pour cette agression, dans l'ensemble j'essaie d'être constructif mais là j'ai fait mon troll. C'est du perso qui parasite parfois.
Bonne journée à tous
R |
Pas de problème non plus, on est tous un peu troll dans l'âme  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Certains plus de d'autres. Renaud quasiment pas, d'autres énormément. La chasse aux gros trolls va s'ouvrir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La chasse au gros troll, j'aime.
Mais le gros troll maso, ça compte aussi ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | La chasse au gros troll, j'aime.
Mais le gros troll maso, ça compte aussi ? |
Oui, puis j'en connais un qui est pire que maso. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
QUI EST GROS ? ! ? !
:mad:
:wink:
Renaud est un peu complexé par quelques kilos superflus pourtant harmonieusement répartis |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: |
QUI EST GROS ? ! ? !
|
Gros? non, juste un peu enrobé
(Goscinny) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
où ça où ça
tiens ça me rappelle la chanson de claude françois
MAGNIOLIA4EVER  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ha, c'est pas d'un gros troll dont tu parles, mais d'un tout MIGNON ! Mignon d'un jour, mignon toujours, les trolls. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
De toutes façons la règle numéro 1 sur les forums (fora? c'est comme templum?) est :
Ne pas nourrir les trolls! Laisser les trolls mourir de faim!
Don't feed the troll! Let the troll starve to death!
Bon, je vais déjeuner. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas mieux que mon collègue Jojo ... sujet clos. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|