Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je poste un tit message parce-que cette année, c'est la première fois que je fais les championnats de france (ici, en Tir Campagne Jeunes) On m'a conseillé de prendre (bien sur une dizaine de flèche) mais aussi des encoches d'autres couleurs au les miennes, des plumes de rechange, un 2èe BB, une autre corde. Qu'en pensez-vous ? Que prennez vous d'autre ?
D'autre part, le chèque d'inscription aux championnat de france doit-il être adressé dès maintnant ??
Merci. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
En tous cas tres bon conseil.
Minimun des tubes...,plusieurs couleurs d'encoches au cas ou les menbres de ton peloton ait les meme-Une tres bonne paire de jumelle-Corde de rechange-Chaussure de marche-Vetement de pluie-Vetement de rechanges-Sac à dos siege.
Tout m'etre en oeuvre pour etre concentré que sur le tir , le reste (le "materiel" doit etre nickel!)La cible et toi le reste cela n'existe pas... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Un bout de réponse là
et un complément ici
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|