Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scopus niveau 4Age: 44 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | donc c'est la stab complète et vue que le mercure c'est interdit ce ne sera pas vendu en france [...] |
Tu veux dire que le Supression Mount vendu seul ou intégré à une de leurs stabilisations contient du mercure ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 44 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | donc c'est la stab complète et vue que le mercure c'est interdit ce ne sera pas vendu en france [...] |
Tu veux dire que le Supression Mount vendu seul ou intégré à une de leurs stabilisations contient du mercure ? |
En tous cas, ce " suppression mount " est vendu en Belgique et chez un concurrent XXXXX anglais, puisque le mien vient d'outre-manche...
modération par malice : bien essayé  _________________
 |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
elle est vendu au nord ouest de lyon "une region de vin"
A+ |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Dans la quadraflex il n'y a pas de mercure....?
Une région à pinard tu dis?
Est-ce que ce magasin a un site de vente? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
gilbert a écrit: | Dans la quadraflex il n'y a pas de mercure....?
Une région à pinard tu dis?
Est-ce que ce magasin a un site de vente? |
demande lui par MP, vous avez toujours pas compris que la pub n'est pas permise sur le forum |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Si c'était pour rigoler et pour voir si tu faisais la sieste!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
gilbert a écrit: | Si c'était pour rigoler et pour voir si tu faisais la sieste!  |
méchant gilbert tu vas voir toi  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
malice a écrit: | gilbert a écrit: | Si c'était pour rigoler et pour voir si tu faisais la sieste!  |
méchant gilbert tu vas voir toi  |
il ne dort pas |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est un veilleur de grain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 63 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Colt198 a écrit: | salut à tous,
je n'ai pas essayé la nouvelle de AS, mais je tire depuis environ un an avec la Doinker, et j'en suis très content.
Maintenant, n'ayant pas essayer AS, je vous laisse entre les mains d'ultratec2 ;
et ensuite je peux peut etre vous renseigner sur un magasin qui est devenu le distributeur BENELUX pour Doinker. si ca interesse quelqu'un --> MP  |
Salut colt 198,
Je serai à Ingelmunster le 5 juin et je te ferai essayer la nouvelle AS, tu verras et tu pourras juger par toi-même.
A+ |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
je suis dsl pti pimousse, mais je ne serai pas la, je commence mes examens le 2 donc je risque d'etre assez overbooker :p
mais je compte bien te voir sur d'autre tir :p
A bientot _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|