Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thom yorke niveau 3Age: 43
|
|
|
moi je trouve ça plutôt moyen de mettre la coupe de provence la veille du circuit national de moliets sachant qu'il y a 2 clubs de provence en division 1
merci pour vos commentaires.  |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Salut,
Nous avons mis la Coupe de Provence sur une journée où il n'y avait aucun concours régional pour ne pas gêner les organisateurs de 2 X 50m ou 2 X 70m .
Cette date n'est pas un week-end et donc elle ne semble pas faire de l'ombre au circuit national de Oeyrelux (Moliets) qui démarre effectivement le lendemain.
Les archers de D1 font sûrement le pont le 26 et pourront prendre la route le matin je pense.
Comment faire pour tout concilier sachant que les calendriers ne se font pas uniformement et pas en même temps?
Dis nous si toi tu viens  |
|
|
 |
thom yorke niveau 3Age: 43
|
|
|
s'aurait été avec plaisir, mais personne de mon club n'a envie de la faire, raison:
-veille de circuit pour trois membres
-parce que c'est à 50m pour un autre et qu'il trouve ça ridicule de tirer sur une 122 à 50m.
enfin bref, tout ca pour dire que sur les 5 dernières années nous l'avons renporté 3 fois et fait 2 fois 2ème, et pour des gamineries le club ne sera même pas représnté cette année.
 |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Dommage que tu ne viennes pas, les ambiances intra-club sont parfois difficiles et bonne chance à eux quand même pour la D1, ils représentent la Provence. |
|
|
 |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
thom yorke a écrit: | moi je trouve ça plutôt moyen de mettre la coupe de provence la veille du circuit national de moliets sachant qu'il y a 2 clubs de provence en division 1
merci pour vos commentaires.  |
si ton club l'a souvent gagné tu dois savoir que la Coupe de Provence a toujours lieu le jeudi de l'Ascension.
Dans un club, il n'y a pas que des D1 et que des fitistes, il faut donc des compétitions pour tous. Je pense qu'il y a aussi dans ton club des archers qui vont au championnat de France 2x50m, trouvent-ils ça "ridicule"?
Dommage pour toi de ne pas trouver quelques coéquipiers pour aller t'amuser aux Pennes  _________________ signature non conforme à la charte du forum
L'intelligence c'est savoir la reconnaître en son prochain, la bétise c'est de ne pas la voir en soi même  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
je penserai à vous!!! bon tir à tous les présents et vive la coupe de Provence 2006
Allez AIX en Provence.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
je penserai à vous!!! bon tir à tous les présents et vive la coupe de Provence 2006
Allez AIX en Provence.  |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
oui mais aux phocéens ..... |
|
|
 |