Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je connais pas ce petit bonhomme et en plus le lien marche pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Trop de personnes que j'aime, le tir à l'arc est une grande famille... Laissez-moi un peu de temps ^^
Bonne soirée _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ...
Dernière édition par Missarchery le Dim 28-05-2006, 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je connais pas ce petit bonhomme et en plus le lien marche pas |
a bin parcequ'en plus il est pro staff winner s choice le bougre
jvais en causer deux mots à spn père moi et pas plus tard que dans deux heures ça va c........
et en plus c'est même pas vrai qu'il est beau gosse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
dafy niveau 1Age: 36 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Mec:
1°Tavernier Olivier
2°De Grandis Jocelin
3° Beaugé Germain
4°Pannetier Martin
5°Montagne Thibault
6°Masson Jérémie
7°Chapotel Kevin
8°Ardiet Willy
9°Naglieri Thomas
10° Valladont Charles
Filles:
1°Martret Caroline
2°Chessé Joanna
3°Vandionnant Sandrine
4°Delamare Cyrielle
5°Chessé Alizée
6°Schuh Bérengère
7°Seyres Hélène
8°Dematos Laure
9°Ferriou Carole
10°Boufferet Amélie |
|
|
 |
choupette niveau 2Age: 36 boé Arme(s): classique
|
|
|
bon alors je me lance aussi :
-chez les hommes : tavernier, beaugé, de grandis, vergé, fiton, pennetier, ardiet, torres, lefebvre,masson!
-chez les filles : martret, chessé, delamare, vandionnant, diop, faussil, schuh, ferriou, seyres, chessé |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Effectivement sur bony on avait "une belle brochette" comme le dit si bien tartochocola, c'était la bonne époque, heureusement pounous il en reste quelque une. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
BIG UP!!!
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
choupette a écrit: | bon alors je me lance aussi :
-chez les hommes : tavernier, beaugé, de grandis, vergé, fiton, pennetier, ardiet, torres, lefebvre,masson!
-chez les filles : martret, chessé, delamare, vandionnant, diop, faussil, schuh, ferriou, seyres, chessé |
je suis d'accord avec le classement de choupette chez les mecs mais chez les filles je vais changé un peu :
chez les filles : chessé,Martret,Delamare,Vandionnant,Diop,Shuch,Seyres,Ferriou,Chessé |
|
|
 |
micha niveau 1
|
|
|
une telle discution merite que je m'y attarde.
voila mon top 10 dans le désordre:
chez les hommes: lionel torres, tavernier, willy ardiet, mickel verge, jeremi masson, sebatien peineau, martin pannetier, germain beaugé, thomas naglieri, boris colas
chez les filles difficille d'en trouver 10 qui sortent du lot,je me contanterai donc seulement de 7:
caroline martret, joanna chessé, laura faussil, sandrine vandionnant, carole ferriou, cirille delamare, cecilia diop |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
micha a écrit: | une telle discution merite que je m'y attarde.
voila mon top 10 dans le désordre:
chez les hommes: lionel torres, tavernier, willy ardiet, mickel verge, jeremi masson, sebatien peineau, martin pannetier, germain beaugé, thomas naglieri, boris colas
chez les filles difficille d'en trouver 10 qui sortent du lot,je me contanterai donc seulement de 7:
caroline martret, joanna chessé, laura faussil, sandrine vandionnant, carole ferriou, cirille delamare, cecilia diop |
Boris Colas, alors ca ca m'étonne comme choix!
Non pas que le gracon n'est pas un physique de beau gosse, mais c'est surtout qu'il soit connu qui m'intrige! Parce que question tir à l'arc, il est pas encore au meme niveau que les gens qui sont devant lui dans la liste, (et je lui souhaite d'y arriver s'il le peut) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Bobo !!! la classe !! ;);
j'ss jaloux !! :p
pour les filles, dans il y a 1 de mes preferées dans le premier classement, et une autre dans le dernier... !
M. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
lol matthieu il se defile pour ne pas donner de noms
c'est dur de classer ... en plus vous ne mettez que des noms connus! voyons! y'en a des pas mal du tout et pas connu du tout surtout...
Dans le desordre c'est trop diffcile de classer purement est simplement quoi que y'en a quand meme bon je classe allez... mais soyez indulgent:
1. Palermo Yoan
2. Franck Fisseux
3.Les centréeins (héhé jdonne pas de noms mais j'ai ma preference :p);
4. Coucoulle P
5. Coucoulle M (allez soit pas jaloux lol ton frere l'a les yeux bleux que tu n'as pas .. );
6. Vergé Mickael
7. Germain Beaugé
8. Martret Olivier
9. Sebastien Ruiz (je crois jme plante dans le noms si ca se trouve);
10. Clin d'oeil à ma femme ... C'est pas un archer mais on va l'initier et il passera premier c'est clair et net
Et chez les filles...
1. Sarah (héhé);
2. Ma femme Carroué Naunaure
3. Ma coquille
4. Schuh berengere
5. Prescilia (insepienne!!);
6. Gaelle (insépienne);
7. Laura faussil
8. Pascale Lebecque
9. Chessé (les deux lool);
10. Martret Caroline
soyez indulgent deja classé c'est un peu bete mais bon voila voila!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Après confirmation de Nanaure, c'est bien moi la Sarah number one
MERCI ça m'fait plaisir Alesk
J'te souhaite un très bon anniversaire très en retard
Mais j'ai pas pu l'faire avant
J'te souhaite plein d'bonheur
Bizouxxxx _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Loooooolll ma femme moi ton 10. je le met en 1 direct !!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé
bon alors voila mon classement:
hommes:
1. jérémie masson
2. germain beaugé
3. thomas naglieri ^^
4. yoann palermo
5. franck fisseux
6. marcellllll
7. olivier tavernier
8. jocelyn de grandis
9. willy ardiey
10. olivier martret
je précise que les derniers ne sont pas forcement les moins beaux mais je peux pas les mettre tous en 1er looool !!!!
femmes :
1. ma femme c sur loool (alesk);
2. sandrine vandionnant
3. caroline martret
4. laura faussil
5. bérangère schuh
6. cécilia diop
7. johanna chessé
8. gaelle de l'insep
9. de matos laure
10. sarah ^^
voilaaa hihi
sans oublié notre number 1 hein ma femme ^^
enorme lui !!!
héhé
gros bisous |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
starlex6666 a écrit: |
4. Coucoulle P
5. Coucoulle M (allez soit pas jaloux lol ton frere l'a les yeux bleux que tu n'as pas .. );
|
non non non, je conteste ! (pas le classement, mais les yeux bleux... les miens le sont + ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Dernière édition par woodkickboy le Lun 22-05-2006, 9:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|