Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
couic-couic niveau 2Age: 43 St Sébastien Villeneuve d'Ascq Arme(s): Classique
|
|
|
Important- Important
Je rappelle à tous les archers des Flandres que cette année le club de Villeneuve a commandé pour son fédéral de ce weekend un microclimat juste au dessus du terrain.
Pas la peine donc d'amener les K-way, la température sera de 25°C avec un vent nul.
Si vous voulez bronzer ce weekend, malgré la météo pourrie, vous savez ce qu'il vous reste à faire....  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Ben j'espère que tu dis vrai!lol, je dois venir du dimanche après midi normalement, mais je sais vraiment pas encore ce que je vais faire vu le temps annoncé, je verrai dimanche matin déja le temps qu'il fera et puis on décidera.
j'espère venir quand meme! |
|
|
 |
|
|
|
finalement le temps cet après midi a été un peu mieux que ce qu'on aurait pu imaginer, quelques gouttes de pluies par moment mais rien de bien méchant jusqu'au moment de la remise des prix.
donc bonnes conditions de tir, pas trop de vent, je m'en sors avec un bon ti score, 642 donc ca va, content de mon concours
bravo a winwin pour ton 610, continue la progression et ca va devenir intéréssant!! crifon par contre ca devient désespérant! y'avait pas assez de vent peut etre ?? lol, non, mais je suis sur que tu peu faire mieux  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Comprends pas , j'ai fait 1181, je suis donc premier !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
bah oui, c'est vrai que t'as fait 1181, mais t'as tiré un peu plus de fleches que nous donc ca compte pas!! ca doit etre pour ca...  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut les mecs
merci pour tes encoragements je suis sur qu'avec un peu d'entrainement les podiums ne sont pas loin
pour le temps c'etait cool par trop de changement de lumiere le vent était gérable j'ai même fait trois dix sur une volée la classe _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Ah wai, pas mal le 30, moi j'ai toujours pas réussi a 50m, ca va finir par arriver !
j'ai également apprécié la luminosité des cibles aujourd'hui, beaucoup mieu que la semaine dernière a neuville en ferrain ou on avait le soleil presque en face donc on voyait pas très bien.  |
|
|
 |
|