Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Le score de cet archer si ce n'est pas une erreur ....
DODIGNY Brice VILLERS COTTERETS 348 351 699
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Précision : selon son palmarès Senior Homme Classique 2006 (because en poulies ce serait déjà moins beau);
Il tire également en poulies (mais un peu moins bien) donc double  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Serait-ce notre Bryce de Villers-Cotterets?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Erreur de saisie de la catégorie ?
C'est comme sur le classement campagne: le premier en senior homme classique tire habituellement en poulie...
Je veux bien croire aux miracles, mais faut commençer par vérifier - faut pas vous emballer comme çà, les p'tits loups !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
ben c'est bien pour cela que j'ai précisé "si ce n'est pas une erreur"  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
A ce sujet je me demande comment se font les corrections de ces bugs (présumés) par la FFTA "au fil de l'eau" ?
Quelque part l'organisateur ou le responsable des inscriptions a fait une erreur de saisie - c'est humain - . Ensuite l'interressé ne retrouve pas ce score dans le classement national - mais faut savoir dans quelle catégorie chercher...
Une fois les résultats envoyés, à quel niveau se situe le "garde-fou" ?...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
En effet, c'est bien moi. et oui j'ai fait 699 et je suis premier au classement national devant Torres, mais j'ai tirer en poulie j'avoue
Plus serieusement, au prés de qui je peux m'adresser pour rectifier ça. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au niveau de la FFTA, qui verra éventuellement avec l'organisateur pour clarifier le point.
Si personne s'y colle, je sais qui joindre pour corriger ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Allez, mea
Mais, j'ai tellement envie de manger la terre entière comme un mort de faim, que j'en perds le sens commun.
Surmotivé.
Et doublé d'un mégalomane fini, + un ego gargantuesque: Je suis le sultan de Bruneï
Comment voulez vous que je trouve une compagne( ce qui calmerai mes ardeurs ) avec un caractère pareil!
je suis le plus beau, le meilleur ( bon j'arrêttttte, ou je vais prendre un vieux coup de 12 & chevrotinne, tuez moi avec du gros calibre parce que je le vaut bien, et que veux le plus gros paceque c'est le meilleur
Un conseil: n'éduquez jamais vos enfants dans un esprit de compétition permanent,
ça peut tourner en vrille .
Et c'est comme celà que l'on finit dictateur
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
sauvard a écrit: | Allez, mea
Mais, j'ai tellement envie de manger la terre entière comme un mort de faim, que j'en perds le sens commun.
Surmotivé.
Et doublé d'un mégalomane fini, + un ego gargantuesque: Je suis le sultan de Bruneï
Comment voulez vous que je trouve une compagne( ce qui calmerai mes ardeurs ) avec un caractère pareil!
je suis le plus beau, le meilleur ( bon j'arrêttttte, ou je vais prendre un vieux coup de 12 & chevrotinne, tuez moi avec du gros calibre parce que je le vaut bien, et que veux le plus gros paceque c'est le meilleur
Un conseil: n'éduquez jamais vos enfants dans un esprit de compétition permanent,
ça peut tourner en vrille .
Et c'est comme celà que l'on finit dictateur
 |
Alors là je comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
J'ai envoyé un mail à la fédé tous devrait rentrer dans l'ordre ce soir minuit. |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: |
Alors là je comprends pas vraiment ce que tu veux dire. |
T'inquiète, moi non plus: parfois l'ordinateur de Fred lui joue des tours et dispatche bizarrement ses messages. Mais c'est la rançon de la créativité !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|