Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
J'étais pour l'Irlande au point de vue purement chanson, pour la Lituanie au point de vue bonne ambiance musicale et pour la Finlande coté look.... et la Finlande a gagné. LOL _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
les orques du Seigneurs des Anneaux ont debarqué a l'eurovision!
mdr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour une fois que le résultat sort des sentiers battus et autres neuneuseries, j'approuve  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
zseth a écrit: | Pour une fois que le résultat sort des sentiers battus et autres neuneuseries, j'approuve  |
effectivement rien que pour çà j'aurais voté pour eux si j'avais eu envie de dépenser ne serait-ce le prix d'un sms
mais mon préféré c'est tout de même la remise des prix : des bouquets de fleurs aux monstres, merveilleux décalage !
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
C'est ce machin en photo qui a gagné l'eurovision???  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | C'est ce machin en photo qui a gagné l'eurovision???  |
c'est pas seulement ce machin mais c'est surtout c'est gars là :
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est des malins...
Y a forcément un pourcentage de gens qui voteront pour le décalage, sans parler des fans de Heavy Metal. Ils sont minoritaires, mais comme les autres votes se dispersent sur les autres candidats !
L'édition 2007 apportera pas mal de renouvellement je pense ! Ouf... je sais que la cuisine française se fait avec de bonnes casseroles, mais pour la chanson, c'est pas top !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
En même temps fallait un peu dépoussiérer cette veille institution qu'est l'Eurovision, c'était plus très passionnant. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est des malins...
Y a forcément un pourcentage de gens qui voteront pour le décalage, sans parler des fans de Heavy Metal. Ils sont minoritaires, mais comme les autres votes se dispersent sur les autres candidats !
|
ça m'étonnerait que bcp de fans de Heavy Metal ,comme tu dis, regardentl'eurovision!!
moi j'écoute pas du tout le genre de musique de cette émission alors jvais pas passer 3h à écouter des trucs que j'aime pas! ils savaient surement pas que y avait ce groupe la! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
heu detrompe toi moi je regarde et mes reference sont metallica et rammstein
ma fiancée m'avait parler du look mais je ne pensais tout de même pas ça je pensais plus a du kiss ou autre
bravo a eux je vais essayer de trouver leur titre tiens
par contre je suis d'accord avec toi zseth y avait du depoussierage a faire
mais bon imagez si ils enlever le "italy twelve points, italie 12 points " ce serait plus drole
      _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
winwin a écrit: |
mais bon imagez si ils enlever le "italy twelve points, italie 12 points " ce serait plus drole |
et un "France twelve points, France 12 points"....
oops, j'ai dit une connerie. 12 point, c'est le total des points qu'on a du faire sur les 3 dernières compétition..
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | ça m'étonnerait que bcp de fans de Heavy Metal ,comme tu dis, regardentl'eurovision!! |
Tu penses que le résultat a été truqué, ou bien que les gens se sont convertis au Métal en regardant ce groupe ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Contrairement aux apparences, Lordi n'est pas un groupe constitué juste pour l'Eurovison : ils ont un gros succès dans le nord de l'Europe et ont trois albums à leur actif, il me semble. Leurs fans étaient donc au courant de leur sélection à ce concours. Le titre choisi a été "reformaté" par rapport à l'original.
Quant au choix du public et des jurys (41% tout de même pour Lordi), j'admire leur courage et leur audace. Et je me dis qu'enfin on on va peut-être avoir autre chose que des chansons gnangnans à l'Eurovision... Michel Drucker a dû faire une crise d'apoplexie en découvrant le résultat...
La Française interprétant du Corneille pur souche (et ce n'est pas un compliment sous ma plume : il m'ennuie, voire m'exaspère parfois) n'avait rien d'exaltant.
France, four points. That's it.  _________________
 |
|
|
 |
|