Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je cherche grosso modo le même que celui-ci (contour extérieur et intérieur rond et non carré) et d'une facture solide, le tout pour un pas de vis en 8/32. Le but final est de ne pas avoir à couper le support de fibre optique de mon oeilleton actuel.
Si vous connaissez des références qui correspondent je suis intéressée. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Perso, je te dirai d'abandonner les oeilletons avec fibre optique pour ceci:
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Nico, mais j'ai oublié quelque chose dans le cahier des charges : je ne veux pas qu'il ait de point central au final (il sera sacrifié). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui effectivement ça change tout...
Il y a les aussi
ça
C'est très bien aussi mais c pas donné!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oui c'est effectivement très bien mais c'est interdit dans certaines disciplines. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben c'est tout con un oeilleton solide pour faire du cerclage tout en metal
faut voir chez arten pour ça
c'est l'oeilleton livre sur les olympic et les summitII
ET TU SAIS CHEZ QUI TU PEUX L AVOIR EN PLUS
Sil en a encore en stock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
C'est les viseurs du célébre vendeur multisport qui a developpé Artemis lol
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
S'il vous plait y'aurai moyen d'avoir (en mp) bien évidemment le nom et l'adresse de la personne qui peux fournir l'oeilleton arten rond avec les pieces interchangeables ????
Si oui, merci beaucoup d'avance !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
les oeilton shybuya sont tres bien (celui qu'ils vende sur le ultima) |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Oui effectivement ça change tout...
Il y a les aussi
ça
C'est très bien aussi mais c pas donné!!! |
à 90€ l'oeilleton, non seulement c'est pas donné mais je dirais même plus: c'est du vol.  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a mon avis c'est le bloc à ce prix là et pas l'oeilleton _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Non non Lazouille, c'est juste la tige filtée et l'oeilleton!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha, Doumé dépoussière son matériel? Good news! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
http://www.titanscopes.com/recurve.php
Oeilleton rond, possibilité de le commander sans la lentille (environs 30$ sans la lentille) et solide puisqu'en titane ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vu kikoo, merci. Mais bon 30$ sans la lentille c'est un chouilla cher. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|