Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascallee niveau 3Age: 45 RHATA Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un, connait-il ces fleches (striker loisir carbonne)? J'habite a l'ile Maurice et ici on est vraiment en peneurie de fleches pour nos debutants. Je compte en importer quelques douzaines de France car elles ne sont pas cheres du tout, pour les debutants de mon club. J'aimerais donc savoir si elles sont correcte ou y a t-il des problemes en particulier qu'on rencontre avec ces fleches? _________________ Aim for the gold! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ce sont des flèches loisir.
Donc cela convient à un tir d'initiation. Aux quelques premières scéances.
Cela ne convient pas aux plus petit (poussins et benjamins).
Cela ne convient pas aux tireurs avec click (pas simple de les couper).
Les tubes ne sont pas calibré très précisément, ne sont pas équilibré similaire,... donc une arrivée relativement aléatoire en cible.
A réserver vraiment pour les initiations et grands débutants.
Si non, il y a des tubes en alu, pas très cher, performants, adaptés au débutant enfants. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
verifie qu'elles se font encore car mon fournisseur n'en a plus en disant que la société qui les fabriquait s'est effondrée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Mon commentaire est valable pour toutes les flèches d'initiation en carbone. Pas particulièrement une marque ou une autre. |
|
|
 |
|