Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
j'aimerais passer au spin wing prochainement pour voir si sa groupe mieux et si je gagne en trait
et j'aimerais savoir quel couleur on voit le mieux en cible et avec quel encoche ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Facile:
Si tu fais du jaune, du fonçé,
Si tu fais du noir, du clair,
Moi j'ai pris des encoches jaunes, au cas où...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai des K-vane (je trouve ca mieux que les spin wing, mais c'est pas le sujet, envoyez moi un Mp, et je vous donne tous les arguments que vous voulez !!) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
mon "entraineur" qui m'a fait découvrir le campagne cette année, m'a préparé 6 flèches.
plumes blanches ou jaunes et encoches jaunes avec un leger filet de peinture blanche à l'intérieur.
dès qu'il a un peu de lumière on peu pas rater son encoche. |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
J'utilise une combinaison que peu d'archer ont en campagne. Spin Wing Noir et encoche beiter verte ou orange opaque.
Les tubes se voyent très très bien, pas de soucis pour les trouver en cible meme dans l'obscurité. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Je tire en spinwin noir avec des encoches beiter orange et je les repères très facilement.
Quant au groupement, je ne ferai aucun commentaire de peur de passer pour un prétentieux.  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
mem empennage que vous deux c'est vrai qu'on les voit très bien _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
mes empennages sont jaune et mes encoches sont verte petante |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mes plumes sont des spin blanche avec une encoche orange fluo transparente. Si c'est pas dans le jaune je sais ou c'est... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Soit tu fais un noir et tu sais où, soit tu hésites  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | Je tire en spinwin noir avec des encoches beiter orange et je les repères très facilement.
Quant au groupement, je ne ferai aucun commentaire de peur de passer pour un prétentieux.  |
oublie pas que ta fai un 4 a brienon donc c pas encore totu dedans  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
vbjolebab a écrit: | P'ti Pimousse a écrit: | Je tire en spinwin noir avec des encoches beiter orange et je les repères très facilement.
oublie pas que ta fai un 4 a brienon donc c pas encore totu dedans  |
Tu es quand même un drôle de numéro, tu ne m'en laches pas une !!!!!!!!
A bientôt sur un Field  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
des encoches foncées quand tu les perds à cause d'une paille......C'est pas facile à retrouver...
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut en fait s'interesser à la documentation livrée avec les "Spin Wing" qui explique qu'il y a un code de couleur pour les plumes. Ce code permet de déterminer l'importance de l'effet de rotation donné à la flèche.
Cette documentation recommande donc de ne pas panacher les couleurs sur une même flèche, et éventuellement de choisir une couleur (donc un effet de rotation) adapté au tube et à la qualité de la décoche. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jacques Roger a écrit: | Il faut en fait s'interesser à la documentation livrée avec les "Spin Wing" qui explique qu'il y a un code de couleur pour les plumes. Ce code permet de déterminer l'importance de l'effet de rotation donné à la flèche.
Cette documentation recommande donc de ne pas panacher les couleurs sur une même flèche, et éventuellement de choisir une couleur (donc un effet de rotation) adapté au tube et à la qualité de la décoche. |
Il est plus ou moins prouvé effectivement que la pigmentation différente du mylar affecte la rigidité des plumes et donc leur comportement dynamique. Par contre, concrêtement, personne n'a a ma connaissance remarqué une quelconque différence en cible...
Bon c'est un peu hors sujet ici.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|